Karim Benzema : Jordan Ozuna, une ex de Tyga, met son grain de sel !

0
265

Après une saison dont il peut se rejouir, Karim Benzema profite du soleil en Floride. Il semble même avoir acquis un nouveau trophée. 

L’attaquant du Real Madrid a été débusqué à bord d’un bateau au large de Madrid avec une jolie brune d’une trentaine d’années. Si du point de vue silhouette, elle fait l’unanimité, la jeune femme ne serait pour autant pas recommandable, même si sa proximité avec Karim Benzema parvient à booster la popularité de ce dernier outre atlantique. 

Jiordyn, de son vrai nom Jordan Azuna, est un mannequin âgée de 32 ans. Elle a dans le passé pris part à un défilé de mode de Kanye West. Mais elle s’est surtout fait remarquer comme une briseuse de ménages. Elle s’affichait sur Instagram avec Tyga, seulement quelques jours après que ce dernier se soit séparé de Kylie Jenner.

« J’ai eu de l’amour pour elle, mais je ne suis plus amoureux désormais… », avait alors affirmé le rappeur américain, tandis que Jiordyn niait être en couple avec lui. Elle aurait saisi l’opportunité pour faire chavirer son coeur. Et il n’est pas le seul qui serait tombé sous sa coupe. La jolie brune aurait à son actif ine longue liste de célébrités.

On compte notamment l’ex de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, Justin Bieber, voire P. Diddy. Karim Benzema serait donc un nom de plus. Mais l’international français semble peu s’en soucier. Il a été aperçu échangeant des gestes affectueux avec Jiordyn, à bord de ce bateau à Miami.

C’est la presse espagnole qui a diffusé les images, révélant dans le même temps l’identité de l’intruse. Mais les internautes avaient déjà pressenti la présence d’une femme aux côtés de l’attaquant durant ses vacances. Sur une photo de lui sur son yacht qu’il a publié plutôt sur les réseaux sociaux, un orteil vernis était visible dans un coin du cadre.

Karim Benzema serait pourtant toujours en couple avec la mère de son premier et dernier enfant, Chloé de Launay. Visiblement, l’attaquant du Real Madrid, en passe de devenir le prochain Ballon d’Or, et qui vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière (44 buts en 46 rencontres disputées avec le Real Madrid), préfère se relaxer loin de sa petite famille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici