Karim Benzema, mariage idyllique avec Chloé de Launey, un autre heureux évènement … 

0
51

Karim Benzema qui se serait marié secrètement à la mère de sa fille, a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. 
Le footballeur professionnel aurait épousé dans le secret la mère de sa petite Mélia, Chloé de Launey. L’infirmière, originaire de l’île de la Réunion, est la première femme qu’il a véritablement aimée, rapporte une publication. Mais leur relation ne s’est pas toujours déroulée dans la quiétude car les infidélités du côté de l’international n’ont pas manqué. 
Après une séparation, leur escapade l’été dernier à Mykonos aurait contribué à resserrer leurs liens. Le magazine Closer livrait de belles images du couple sur un yacht qui aurait été loué 80.000 euros la semaine. Le joueur du Real Madrid aurait auparavant rompu avec Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim. 
Karim Benzema et elle se sont rencontrés à Madrid lors d’une soirée qui se déroulait dans le célèbre quartier de Finca, où vivent les Français. Leur enfant est né en 2017. « Mes enfants… c’est tout… J’ai pas les mots », avait confié en 2019 le footballeur, ému, dans Quotidien, l’émission de Yann Barthés. 
Sur Instagram, Karim Benzema a partagé sa joie. Le footballeur a fait son entrée dans l’histoire en marquant un doublé durant la 28e journée de la Liga. Il est devenu ainsi le meilleur buteur français de l’histoire et passe devant Thierry Henry avec 413 buts à son actifs. « Immense respect à Benzema pour sa magnifique carrière. Légende absolue! », mentionne un commentaire.
Cependant, blessé au mollet, Karim Benzema ne pourra pas jouer aux côtés de ses coéquipiers du Real Madrid. Il ne participera ainsi pas au match retour de la 29e journée de Liga contre le FC Barcelona. A cause de cette blessure également, il ne pourra, avec Mendy Ferland, être sur le terrain avec l’équipe de France. 
« Karim (Benzema) et (Ferland) Mendy ne pourront pas jouer demain (dimanche). Ils resteront ici avec nous la semaine prochaine », a déclaré Ancelotti en conférence de presse d’avant-match. « On n’a jamais pris de risques avec lui, même pas à Paris. Il a toujours quelques douleurs. C’est une petite blessure, mais elle l’empêche de s’entraîner et de jouer », a-t-il ajouté. 

Laisser un commentaire