Karim Benzema remet le couvert avec Chloé – tension avec une célèbre star …

0
65

Pendant un moment, la vie de Karim Benzema a traversé une période qui était pour le moins compliquée. En effet, c’était par exemple le cas sportivement parlant. Après des déboires il avait tout simplement été boudé par un Didier Deschamp qui refusait de l’appeler en Équipe de France, qui était une terrible douleur pour un Karim Benzema qui avait pu perdre espoir d’y retourner un jour ou du moins tant que Didier Dechamp serait à la tête de cette équipe. Mais finalement à quelques mois de l’Euro de l’an dernier, la nouvelle tombe, Karim Benzema, il est de retour en équipe de France et depuis, ses performances parlent pour lui. En effet, si le parcours à l’Euro est finalement compliqué, il brillera par ses performances et remportera quelques mois plus tard son premier titre avec l’équipe nationale en remportant la Nations League. Du côté du cœur aussi, la situation semble s’améliorer pour Karim Benzema. En effet, il aurait tout simplement remis le couvert avec Chloé ces derniers temps. En bref, on pourrait dire qu’il n’y a plus aucune ombre au tableau, sauf que récemment, c‘est un post de son agent sur Twitter qui l’a mis dans l’embarras. 

Karim Benzema embarrassé par son manager 

Comme on vient de le dire, depuis quelque temps, Karim Benzema semble tout bonnement marcher sur l’eau. Alors qu’il s’approche malheureusement plus de la fin de sa carrière que du début, il a aujourd’hui réussi a porter avec autorité le costume de patron du Réal de Madrid, un costume laissé vacant par le départ de Cristiano Ronaldo il ya quelques années de cela en partance vers la Juventus de Turin. Aujourd’hui, Karim Benzema se sent bien dans son club et cela se voit. D’ailleurs, cela s’est passé aux dépens du PSG il y a quelques jours de cela. En effet, alors que le club de la capitale l’avait emporté 1/0 à Paris et menait 1/0, Karime Benzema est sorti de sa boite. Il a  alors inscrit un triplé qui a envoyé le Réal de Madrid au tour suivant et le PSG de son ami Kylian Mbappé, directement à la maison pour la suite de la compétition. 

Mais selon les dernières rumeurs, il n’y a pas que sportivement que tout irait à merveille pour Karim Benzema. En effet, du côté sentimental aussi, la situation s’est grandement améliorée avec Cholé. On le sait, entre les deux, c’est une histoire d’amour un peu tumultueuse, mais ils se seraient récemment donné une chance. Alors, forcément, quand tout va bien, c‘est là que se produit un événement gênant et c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques jours après la défaite 4/0 du Real de Madrid face à Barcelone. Le manager de Karim Benzema a alors chambré ouvertement le joueur de Barcelone Piqué, ce qui a fait énormément de bruit sur la toile. 

Laisser un commentaire