Karim Benzema séparé de Cora Gauthier – élément concordant

0
66

Karim Benzema serait effectivement divorcé de Cora Gauthier avec qui il a eu son fils Ibrahim. 
Karim Benzema se prépare pour la finale de la Ligue des Champions. Le Real Madrid sera pour l’occasion opposé à Liverpool. Côté sentimental, le footballeur ne partage plus la vie de la mère de son fils Ibrahim. Cette dernière ne vivrait même plus à Madrid comme le dévoile ses posts sur Instagram. 
Si l’on s’en tient à son compte sur le réseau social, le top model serait désormais installée à Londres. Elle se rendrait par moment dans la capitale espagnole pour voir son fils. C’est là que la ravissante brune aurait célébré avec le petit garçon son cinquième anniversaire dont elle a posté quelques images sur sa page. 
Cora Gauthier dévoile par ailleurs sur la plateforme son goût pour les spécialités culinaires du Moyen-Orient, servis à la Villa Mamas London. C’est le magazine Public qui révélait en 2017, peu de temps après la naissance de leur petit garçon, le mariage entre Karim Benzema et la belle martiniquaise. 
L’attaquant du Real Madrid serait même allé jusqu’à l’église à Londres avec la mère de son fils. « Au fil des week-ends et vacances passés ensemble, son amour pour la jolie mannequin français établie à Londres s’est naturellement imposé, concrétisé par un mariage », rapportait le magazine people. 
« Karim et Cora ont choisi d’unir leur destin devant Dieu. Comme un engagement de plus, en décembre dernier », poursuivait la publication, qui cependant ne publiait aucune image de l’événement. Leur union n’aurait au final duré que deux ans, avant que Karim Benzema retrouve son ancien amour. 
« Le footballeur a en effet renoué avec la mère de sa fille, Chloé de Launey. Et depuis 2020, le couple serait également parents d’un petit garçon prénommé Nouri. La naissance de ce dernier n’a pas été annoncée officiellement, tout comme le footballeur a choisi de vivre en toute discrétion sa vie amoureuse. 

Laisser un commentaire