Karine Ferri « accro » à Karim Benzema, lourd secret qui peut tout détruire !

0
27

Karine Ferri n’a pas pris la peine de répondre à la rumeur qui l’affirme en couple avec Karim Benzema. Mais l’animatrice fait quelques confidences sur la supposée compagne d’un humoriste. 
Une rumeur a prétendu l’épouse de Yoann Gourcuff bien trop proche de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid aurait cependant renoué avec la mère de sa fille, Chloé de Launey, avec qui il aurait aussi désormais un petit garçon prénommé Nouri, né il y a peu mais dont la naissance n’a pas été médiatisée. 
Sur le plateau de la dernière édition de Mask Singer où elle est apparue le temps d’une soirée, Karine Ferry a cru reconnaitre Denitsa Ikonomova, grande gagnante de cette année, derrière le masque qu’elle portait. La rumeur affirme que la danseuse aurait eu une relation avec Kev Adams, enquêteur dans le programme présenté par Camille Combal. 
« Notre papillon nous impressionne, elle est arrivée en finale. Alors fotrcément, on a sept semaines d’enquête de plus que toi, mais en ayant partagé un duo, est-ce que la voix te parle, est-ce que tu aurais une piste? », a demandé l’animateur à Karine Ferri présente le soir de la finale sur le plateau de Mask Singer. 
« Je n’ai pas reconnu à la voix, mais j’ai bien observé le physique. Elle n’est pas très grande, elle est musclée, moi je dirais peut-être une danseuse », a répondu l’ancienne complice de Nikos Aliagas dans The Voice. Mais la maman de deux enfants devine assez facilement lorsque ce dernier indice lui est présenté. 
Le personnage derrière le masque lui révèle qu’ensemble, ils ont passé plusieurs soirées. « J’ai trouvé, je suis trop contente! Denitsa Ikonomova », a alors lancé l’épouse de Yoann Gourcuff, avant de lâcher une réplique suggérant que la danseuse aurait eu une relation amoureuse avec Kev Adams. 
« Mais c’est une ex de Kev? », a-t-elle lancé. « Pas du tout, sache que ce n’est pas mon ex, et que je suis totalement disponible », a répondu l’humoriste qui, avec les autres enquêteurs, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun, tablaient depuis plusieurs semaines sur la danseuse bulgare qui s’est fait connaitre grâce à sa participation à l’émission Danse avec les stars. 

Laisser un commentaire