Karine Ferri, brisée par une horrible tragédie. Elle livre une vérité effroyable …

0
381

Depuis quelques jours, la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri fait l’objet d’une étonnante rumeur. En effet, selon plusieurs publications, sa relation professionnelle serait très tendue avec son employeur TF1, au point qu’il envisagerait de l’évincer de certaines émissions, comme The Voice. Il faut dire que les propos de Benjamin Castaldi, dans l’émission TPMP a mis le feu aux poudres.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a révélé le chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi sur C8.

Avant de poursuivre :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Son manque d’engagement et d’implication envers la chaîne a fortement déplu aux dirigeants.

Par ailleurs, la concurrence serait très féroce. En effet, de nombreuses Miss France rêveraient de prendre sa place. C’est le cas notamment d’Amandine Petit, qui a pour ambition de travailler en tant qu’animatrice à la télévision et radio. Un objectif qu’elle ne perd pas de vue. D’ailleurs, lors d’une interview, la ravissante jeune femme est allée droit au but, en révélant clairement son projet professionnel à la fin de son mandat de Miss.

« On se fait assez rapidement au jeu des médias », a-t-elle affirmé. « C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve hyper agréable. Donc pourquoi ne pas continuer dans les médias radio ou télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », a-t-elle annoncé.

Karine Ferri, qui officie également en tant que puissante influenceuse sur instagram, doit donc redoubler d’efforts pour ne pas être évincer au profit d’une Miss. Toutefois, selon Benjamin Castaldi, même si le comportement de l’animatrice a déplu à sa direction, il n’en est pas moins qu’elle a beaucoup d’expérience et qu’elle est très appréciée par les téléspectateurs, qui ne manquent pas de le lui faire savoir sur les réseaux sociaux.

« Il faut être honnête, elle est jolie, elle a de l’expérience. Il n’y a plus d’animatrices sur la chaîne. Ils font une grave erreur », a confié le chroniqueur sur C8. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de deux enfants qui serait de nouveau enceinte, n’a pas répondu à cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Laisser un commentaire