Karine Ferri, burn out- elle craque !

0
1

La célèbre animatrice de TF1 serait confrontée à une période particulièrement compliquée. Au niveau personnel, elle doit faire face à des tensions dans son couple. En effet, les disputes seraient récurrentes avec son époux, le footballeur, Yann Gourcuff. Les nombreux confinements auraient fragilisés le couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Sur le plan professionnel, ce ne serait pas la joie non plus. L’animatrice de la première chaîne doit faire face à des tensions avec son employeur. Celui-ci aurait très mal digéré son attitude durant le premier confinement. La ravissante brune a préféré retourner auprès de sa famille en Bretagne, plutôt que de rester travailler à Paris.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a annoncé récemment, Benjamin Castaldi.

Avant d’ajouter :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Aujourd’hui, elle paye les conséquences de ses actes …

Selon le magazine people Oualala, Karine Ferri serait rentrée dans une grave dépression. Elle ne supporterait plus d’être cantonnée à des « second rôle  » sur TF1. D’ailleurs, elle a récemment été approchée par France 2, qui compte bien lui donner sa chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici