Karine Ferri, crise de larmes, séparation terrible !

0
62

La célèbre animatrice de TF1, serait confrontée à une période terriblement douloureuse. Selon le magazine people Ici Paris, le couple qu’elle forme avec le footballeur, Yoann Gourcuff serait un danger. Pire encore, leur mariage serait au bord de l’implosion. Une situation qui a déjà fait couler beaucoup d’encres …

La crise conjugale aurait débuté en lors du premier confinement, qui a eu de lourdes répercussions sur leur relation. Depuis leur mariage ne tiendrait qu’à un file. La situation serait même devenue intenable, selon la publication, qui révèle des nouvelles peu réjouissantes au sujet des tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de deux enfants n’a pas confirmé cette rumeur de séparation, qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudres.

Toutefois, la ravissante brune a évoqué une séparation particulièrement difficile et elle concerne ses enfants. En effet, en ce jour de rentrée scolaire, se séparer de ses jeunes enfants est une épreuve terrible pour cette jeune maman, dont la rumeur révèle qu’elle serait enceinte de son troisième enfant.

« Ils sont prêts… Rentrée scolaire aujourd’hui pour mes bébés ( ils ne le sont plus mais pour moi, ils seront toujours mes bébés). C’est la boule au ventre que je me dirige vers l’école », a annoncé Karine Ferri sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici