Karine Ferri en maillot de bain : Cet ancien cliché qui a beaucoup fait réagir …

0
5

La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri serait confrontée à une période particulièrement compliquée. Selon le magazine people Ici Paris, son couple avec le footballeur, Yoann Gourcuff serait au bord de l’implosion. Tout a commencé avec le premier confinement. Depuis leur relation aurait littéralement dégringolé !

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Sur le plan professionnel, la ravissante brune serait également sur un siège éjectable. Malgré son sourire à toute épreuve, les rapports avec son employeur TF1 ne serait pas au beau fixe. Récemment, le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi a fait des confidences étonnantes sur C8. L’heureuse maman de deux enfants, qui serait enceinte de son troisième enfant aurait le moral à zéro.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a annoncé le chroniqueur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ Benjamin Castaldi sur C8.

Avant de poursuivre :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Son manque d’engagement et d’implication envers la chaîne a fortement déplu aux dirigeants. Puissante influenceuse sur instagram, Karine Ferri a encore fait couler beaucoup d’encres récemment. La célèbre animatrice a publié un cliché qui n’a laissé personne indifférent.

« Sur Instagram, anonymes et célébrités ont publié de magnifiques messages en l’honneur de ces femmes qui ont donné la vie. Parmi toutes ces personnes qui ont une pensée pour leur mère, on peut citer Karine Ferri. L’animatrice a souhaité mettre à l’honneur sa mère en postant un ancien cliché. Le duo apparait en maillot de bain près de ce qui semble être une piscine », a rapporté le magazine people Public.

2

Laisser un commentaire