Karine Ferri, enceinte, ça se précise …

0
72

D’un nouveau bébé de l’animatrice, le magazine Ici Paris en parle dans une récente parution.

Karine Ferri a toujours rêvé d’une grande famille. Alors la naissance d’un troisième enfant ne pourrait que la réjouir. « A 39 ans, elle est folle de joie et ne touche plus terre », indique Ici Paris qui parle d’un nouveau venu dans la famille que forme l’animatrice et l’ancien footballeur. Le couple est déjà parents de deux enfants, Maël 5 ans, et Claudia 3 ans.

Le magazine se base sur un cliché que l’épouse de Yoann Gourcuff a publié sur les réseaux. Elle y apparait avec une étonnante rondeur au niveau du ventre. Ce qui a surpris de nombreux internautes qui n’ont pas manqué d’interroger l’animatrice à ce sujet. Des interrogations sur lesquelles le magazine Ici Paris est revenu.

« Restait à résoudre quelques questions d’usage : quand avait-il été conçu? Serait-ce une fille ou un garçon? Comment Yoann Gourcuff et sa dulcinée allaient-ils prénommer le bambin?, questionne la publication. Karine Ferri n’a pas tenu compte des questions de ses fans jusqu’à ce que l’une d’entre eux insiste gentiment.

« Excusez-moi d’insister mais vous avez accouché? Garçon ou fille? », a-t-elle demandé. « J’ai une fille de 3 ans et un garçon de 5 ans », a répondu l’ancienne complice de Nikos Aliagas dans le télé-crochet The Voice. Le magazine Ici Paris apporte des précisions sur ce à quoi pourrait ressembler le troisième bébé de Karine Ferri.

D’après le média people, si l’animatrice de TF1 a bien accouché, ce nouveau né, « c’est de son esprit que c’est sorti ». Il s’agit en fait de son nouveau livre, Une vie en équilibre, sur lequel elle a travaillé durant plusieurs mois. Yoann Gourcuff aurait d’ailleurs apprécié de lire l’ouvrage de son épouse qui, cette rentrée, entame de nouveaux projets.

Sur le plan professionnel, la rumeur a longtemps couru la disant sur le point d’être remerciée par TF1. La présence de l’animatrice sur la première chaîne, comme dans le cas du télé-crochet The Voice qu’elle co-présentait depuis 2013 avec Nikos Aliagas, étant réduite depuis un moment, plusieurs ont pensé que Karine Ferri perdait sa place. Loin d’être le cas, l’épouse de Yoann Gourcuff a expliqué lors d’un entretien qu’elle a accordé au Parisien avoir choisi de son plein gré de se retirer de The Voice pour se consacrer à de nouveaux projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici