Karine Ferri et son immense bourde : en plein live, l’animatrice TF1 dévoile son salaire impressionnant !

0
130

En cette fin d’année 2020, Karine Ferri a été très active et pour cause, elle a fait la promotion de l’association Grégory Lemarchal pour tenter de convaincre les gens de donner à la science. 

Cette maladie, la mucoviscidose, pour laquelle il n’existe malheureusement pas de traitement à l’heure actuelle, Karine Ferri la connaît malheureusement trop bien. Elle lui a enlevé un être cher il y a quelques années; 

Pour cela, il faut remonter une petite quinzaine d’années en arrière, bien avant qu’elle ne rencontre le footballeur Yoann Gourcuff avec lequel il fait actuellement sa vie et avec qui elle a eu des enfants. 

À cette époque, Karine Ferri est tombée amoureuse de l’un des candidats de l’émission la Star Academy, Grégory Lemarchal et elle s’arrange pour avoir son numéro et lui proposer de sortir ensemble. 

Celui-ci acceptera et il s‘en suivra une relation longue de plusieurs années entre les deux jusqu’à cette terrible nuit de 2008 où Grégory Lemarchal décédera des suites de sa maladie quelque temps après son hospitalisation.

Elle révèle des données confidentielles

Mais en ce début d’année 2021, ce n’est pas pour son engagement contre la mucoviscidose que Karine Ferri fait parler d’elle, mais plutôt pour une immense bourde qu’elle a commise il y a quelques jours. 

Ce jour-là, les fans de l’animatrice reçoivent une notification qui leur indique qu’elle est en live sur les réseaux sociaux. Ni une, ni deux, ils se ruent donc pour voir ce qu’elle va leur raconter à l’occasion de celui-ci. 

Mais là, surprise, c’est un écran noir, on comprend que Karine Ferri a lancé ce live de manière involontaire. L’histoire aurait d’ailleurs pu en rester là, mais lors de ce bref laps de temps, elle a fait une révélation. 

Elle s’est en effet emportée contre quelqu’un qui désirerait toucher 15% de son contrat de 140 000€, une révélation qui a fait le tour d’internet. Cependant, on ne sait pas encore à quoi pourrait correspondre cette somme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici