Karine Ferri et Yoann Gourcuff, frictions à cause de la nounou …

0
492

Karine Ferri, est au centre de nombreuses rumeurs. Selon le magazine people Oops, sa carrière professionnelle serait en berne. Elle serait sur le point d’être évincée. Face à l’ampleur de la rumeur, la ravissante brune a fait le choix de briser le silence sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

« Je vais continuer The Voice Kids, qui reviendra en 2022. J’aime énormément ce programme où j’ai une réelle proximité avec les enfants », a annoncé l’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff. Une manière pour la star du petit écran d’évoquer son compétences, quand de nombreux détracteurs lui reprochaient d’être  » une plante verte » durant les émissions.

Si sur le plan professionnel tout va bien, au niveau personnel, elle rencontrerait une zone de turbulence dans son couple. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de terribles conséquences sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon nos confrères de Public, Karine Ferri est connue pour être une femme très jalouse. Elle n’aurait pas hésité à mettre à la porte la nounou de ses deux enfants, qu’elle estimait trop proche de son mari. Régulièrement en tournage à Paris, son mari, Yoann Gourcuff se sentirait délaissée dans leur maison de Bretagne. Récemment, Karine Ferri a annoncé qu’elle n’évoquera pas sa vie privée à tous.

« A l’heure où l’on dévoile beaucoup de choses et où l’on montre tout, c’est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c’est une grande première, on n’a jamais ouvert les portes de notre maison », a annoncé la mère de Maël (5 ans) et Claudia (3 ans) qui souligne que « la priorité reste mes enfants et mon mari ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici