Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la rupture, le cliché sans équivoque !

0
4

Malgré leur apparente unité, les rumeurs sur des tensions au sein du couple que forment Karine Ferri et Yoann Gourcuff persistent.

La rupture entre l’animatrice de TF1 et l’ancien footballeur est évoquée cette semaine dans la presse people. Un magazine titre « Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la séparation ». Pourtant, dans sa parution du 30 juillet dernier, le magazine Public donnait une version opposée. La publication a rapporté les vacances du couple en famille.

Et c’est à Saint-Raphaël que le carré d’as de Karine Ferri s’est échappé le temps d’un répit. « À Saint-Raphaël, on bouge, on rit, on vit à 1000 à l’heure », commente Public qui a dévoilé quelques images de leur séjour dans un domaine luxueux, indiquant que le couple ne s’est pas arrêté là. Avec ses enfants et son époux, l’animatrice a ensuite gagné «  la sublime villa que son mari lui a offerte début 2020 », précise le magazine.

« Dans cette magnifique propriété à 4 millions d’euros, avec une vue sur mer, grand jardin, piscine et accès direct à la plage, tout le monde trouve son bonheur », ajoute Public qui a livré de belles images, infirmant ainsi de supposées tensions entre l’animatrice et son époux au sujet duquel d’ailleurs elle ne manque pas d’éloges.

« Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout », confiait-elle au sujet de l’ancien footballeur qui partage sa vie depuis huit ans. Avec lui, elle a eu Maël et Claudia, leurs deux enfants, et affirmait ne pas être réticente à ce que la famille s’agrandisse.

Karine Ferri s’est récemment exprimée sur la rumeur qui la disait sur le point d’être remerciée par TF1. Étant moins présente à l’écran depuis quelque temps, les conclusions se sont vite tissées. Alors que l’animatrice co-présentait depuis 2013 avec Nikos Aliagas le télé-crochet The Voice, elle se limite désormais à la version kids du programme. Dans l’émission Danse avec les stars, ellene sera plus présenteque durant la deuxième partie, c’est-à-dire lors du débrief.

Loin de perdre sa place sur la première chaîne, l’épouse de Yoann Gourcuff a expliqué lors d’un entretien qu’elle a accordé il y a peu au Parisien, avoir pris de plein gré la décision de se retirer de The Voice. « Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s’annonce chargée », a-t-elle affirmé. Concernant Danse avec les stars, l’animatrice affirme être « hyper heureuse » de prendre seule les reines du débrief de l’émission. De plus, cette année, elle débute son contrat avec TFX où elle remplacera Julie Denayer à la présentation de Chroniques Criminelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici