Karine Ferri et Yoann Gourcuff : rien ne va plus ! Une séparation sous haute tension …

0
256

Quand cela concerne l’animatrice phare de TF1, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, le magazine people Public, a consacré un dossier sur Karine Ferri et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, il y aurait de l’eau dans le gaz entre l’animatrice et le joueur de footballeur. Les parents de deux enfants sont confrontés à une crise sans précédent dans leur mariage.

Selon l’hebdomadaire, les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur moral. Un fossé se serait installé entre Yoann Gourcuff et Karine Ferri, qui doit en plus faire face à des problèmes dans la sphère professionnelle. Le couple, qui s’est installé récemment en Bretagne, n’arriverait pas à dépasser l’épreuve des confinements, qui a eu de terrible conséquences sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Si la ravissante brune est très active sur les réseaux sociaux, elle est restée silencieuse concernant les tensons dans son couple. « A l’heure où l’on dévoile beaucoup de choses et où l’on montre tout, c’est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c’est une grande première, on n’a jamais ouvert les portes de notre maison », a-t-elle confié.

Si au niveau personnel, sa vie n’est pas un long fleuve tranquille, sur le plan professionnel, Karine Ferri traverse une mauvaise passe. La complice de Camille Combal a l’impression de ne pas s’épanouir dans son travail, où elle régulièrement critiquée par les internautes. Ces derniers ne sont pas tendres avec elle et la qualifient souvent de « plante verte ».

 » Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité. Elle ne veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l’âge pour ça », a annoncé un membre de son entourage, qui souligne qu’elle a d’autres propositions de chaines concurrentes.

Laisser un commentaire