Karine Ferri, face à une séparation difficile, elle est au fond du trou !

0
648

l’amour, c’est quelque chose d’universel et c’est aussi quelque chose de très important pour toute une partie de la population. En effet, que vous soyez une star ou bien monsieur tout le monde, vous pouvez partager un but commun dans la vie qui est de trouver celle ou celui qui vous comblera et avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie. Mais quand on est une célébrité, il est parfois bien compliqué de réussir à trouver l’amour ! En effet, c’est un métier ou l’on doit sacrifier énormément de choses si l’on veut réussir à s’imposer comme indéboulonnable et bien souvent,cela va de paire et avec le fait de devoir laisser de côté sa vie personnelle. Si certains arrivent à trouver l’amour malgré tout, d’autres vont peiner toute leur vie a trouver le bon équilibre. Pour d’autres comme Karine Ferri, ce sont des malheureux coups du destin qui vont venir vous poignarder ! 

Karine Ferri face a une nouvelle rupture ? 

En effet, plus jeune Karine Ferri a  connu ce  qui est sûrement la plus grosse douleur que l’on puisse ressentir dans sa vie, perdre la personne que l’on aime. Car oui, si vous ne le saviez pas, la jeune animatrice était la compagne du chanteur Grégory Lemarchal. Alors qu’il était encore candidate dans la Star Academy, Karine Ferri tombe sous le charme du jeune homme et, connaissant la coiffeuse de l’émission, elle s’arrange pour se faire arranger un rendez-vous avec lui. Le résultat est catastrophique de la bouche même de Karine Ferri, mais les deux se trouvent et ils vont vivre une belle histoire d’amour. Malheureusement, cette ethiopie sera écourtée par le décès du chanteur des suites de sa mucoviscidose quelques années plus tard. 

Par la suite, Karine Ferri retrouve l’amour dans le bras de Yoann Gourcuff, l’ancien footballeur. Il y a certes eu quelques rumeurs de tension ces derniers temps, mais Karine Ferri a tenu à clarifier les choses il y a quelques temps en indiquant que tout allait bien dans son couple avec Yoann Gourcuff ! 

Mais alors d’où viennent les rumeurs de rupture dont on entend parler ? Eh bien, comme on vous a dit, il est difficile de cumuler vie de famille et vie professionnelle et c’est sur ce dernier point que cela coincerait ! En effet selon certaines rumeurs, la chaîne TF1 pourrait avoir envie de la remplacer. Toutefois, Karine Ferri est confiante sur sa position. En effet, elle qui anime la seconde partie de Danse avec les stars ne pense pas un instant que la chaîne songe à la remplacer et à la pousser vers la sortie ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici