Karine Ferri, furieuse contre Nikos Aliagas – elle règle ses comptes !

0
416

L’heureuse maman de deux enfants, Karine Ferri serait confrontée à une période compliquée ces derniers temps. Selon nos confrères de Voici, son couple serait au bord de l’implosion. Les tensions avec son mari, Yoann Gourcuff seraient devenues récurrentes. Le célèbre footballeur, ne supporterait plus les exigences de son épouse, qui serait devenue intransigeante. De plus, les périodes de confinement n’auraient pas arranger les choses au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Par ailleurs, sur le plan professionnel, elle serait épuisée d’être toujours reléguée au second plan.

 » Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission, où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle a un rôle très limité », a indiqué un membre de son entourage, sous le sceaux de l’anonymat. D’autant plus que Karine Ferri a reçu d’autres propositions de chaînes concurrentes. Aujourd’hui, elle envisage sérieusement à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs…

En outre, la célèbre animatrice de TF1, s’est récemment livrée comme jamais, sur ses relations avec ses camarades de la première chaîne. Alors que beaucoup de confrères avaient annoncé, des rapports très tendus avec Nikos Aliagas ou encore Camille Combal, en fait, la réalité est bien différente… Selon elle, il n’y aurait aucune tension avec ses collègues de TF1, bien au contraire. Leur complicité est flagrante sur le petit écran, selon Karine Ferri.

 » Les comprendre sans les entendre, c’est ma manière de fonctionner. Quand on est copilote, il faut décrypter la gestuelle de l’autre. Je les connais par coeur. Avec Camille Combal, tu deviens de suite son meilleur pote. Nikos Aliagas est le grand frère. Notre relation est très forte, respectueuse, pudique, car nous avons traversé des moments jolis mais aussi douloureux », a-t-elle indiqué durant un entretien accordé à Télé câble Sat hebdo.

Par ailleurs, Karine Ferri qui est désormais une puissante influenceuse sur instagram, en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nikos Aliagas. Un moyen pour la ravissante brune, qui serait enceinte de son troisième enfant de balayer d’un revers de main, les rumeurs mentionnant des tensions avec Nikos Aliagas. « Bon anniversaire Nikos Aliagas. On a pas changé. 13 Mai », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire