Karine Ferri, grosse déprime – son remède miracle !

0
206

La célèbre animatrice, Karine Ferri, serait confrontée à une période compliquée. A en croire les dernières rumeurs à son sujet, la ravissante blonde rencontrerait des difficultés dans son couple. Une situation qui a déjà fait couler beaucoup d’encres et qui aurait commencé au début du premier confinement.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Sur le plan professionnel, ce ne serait pas la joie non plus. En effet, l’heureuse maman de deux enfants a fortement déçu son employeur F1, lors des confinements. Alors qu’elle aurait dû rester à Paris pour travailler, elle a préféré se retirer et rester confiner avec sa famille en Bretagne. Un manque d’implication, qui n’est pas resté inaperçu …

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a confié le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur C8 , Benjamin Castaldi.

Avant d’ajouter :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Cette attitude de l’animatrice a montré qu’elle ne s’impliquait pas beaucoup dans son travail, durant ce contexte difficile.

Par ailleurs, la célèbre animatrice a récemment livré son secret lorsqu’elle doit faire face à des coups de blues. « L’été dernier, j’ai enregistré sur mon téléphone, le chant des cigales. Maintenant dès que je suis un peu fatiguée, ou déprimée, j’écoute cet enregistrement, qui me comble de bonheur. Un vrai remède à la mélancolie », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire