Karine Ferri, grossesse en cours – un projet sans précédent

0
113

La célèbre animatrice, Karine Ferri est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. En effet, selon le magazine people Oops, l’heureuse maman de deux enfants attendrait un heureux événement. Une troisième grossesse, qui serait très attendue par le couple depuis plusieurs mois déjà.

L’animatrice de TF1, n’a pas hésité à répondre à un fan concernant cette rumeur de grossesse, qui s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre. Mais soyons honnête, celle qui rencontre des difficultés avec son employeur TF1, a plutôt esquivé la question de la grossesse. Rappelons qu’elle a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.  

« Déjà maman de deux enfants, Maël et Claudia, une rumeur a émergé il y a quelques mois. Cela indiquait que la jeune femme pourrait être enceinte de son troisième enfant. De plus, Karine Ferri n’a jamais caché son envie d’avoir une grande famille, ce qui a rapidement laissé entendre que cette grossesse pouvait être réelle. Alors qu’elle continue les publications sur son compte Instagram, les internautes n’ont pas hésité à lui poser directement la question », a rappelé un confrère.

 « Excusez-moi d’insister, mais avez-vous accouché ? Garçon ? Fille ? », a insisté un fan. La réponse de Karine Ferri a été sans équivoque. « J’ai une fille de 3 ans et un garçon de 5 ans », a-t-elle lâché. Un moyen d’annoncer que cette rumeur de grossesse est probablement fausse.

Récemment, elle s’st illustrée avec une déclaration d’amour sans précédent écrite à son mari. « A toi, au papa merveilleux que tu es devenu, au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d’As. A toutes ces années passées à vos côtés et les prochaines… A nos rides, nos sourires, nos souvenirs et surtout notre avenir. Au rire de nos enfants. Je t’aime de tout mon cœur « , a-t- elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Avant de poursuivre : « Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme qu’on aime plus que tout. Celui qui m’a donné la chose la plus précieuse dans la vie : des enfants. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux. Lui et moi sommes de nature très modeste. Mon bonheur est palpable au quotidien entre mon mari et mes enfants, mais je ne veux pas faire de publicité sur mon intimité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici