Accueil Actualités Karine Ferri, la guerre est relancée avec Iris Mittenaere – confidences explosives

Karine Ferri, la guerre est relancée avec Iris Mittenaere – confidences explosives

0
659

Ces derniers mois n’ont pas été de tous repos pour la célèbre animatrice Karine Ferri, qui rencontrerait des difficultés dans son couple. Son mariage avec le footballeur, Yoann Gourcuff battrait de l’aile. Leur relation serait au bord de l’implosion, selon plusieurs médias. En cause, les nombreux confinements qui auraient déchiré leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Sur le plan professionnel, la ravissante brune doit faire face à des tensions avec son employeurs TF1. Celui-ci aurait vu d’un très mauvais œil, son manque d’implication dans son travail durant le premier confinement. En effet, l’heureuse maman de deux enfants avait fait le choix de rentrer en Bretagne auprès de sa famille, plutôt que de rester travailler à Paris.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a confié le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur C8 , Benjamin Castaldi.

Avant de poursuivre :  « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un « .Aujourd’hui, Karine Ferri doit également faire face à des tensions avec une autre animatrice. Il s’agit de l’ex miss univers, Iris Mittenaere.

L’ex Miss France  » se voit de plus en plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », a rapporté le magazine people Ici Paris. Karine Ferri serait terrifiée à l’idée d’être remplacée par sa rivale, au fort potentiel. Depuis quelques mois, l’épouse de Yoann Gourcuff est au centre de nombreuses critiques, beaucoup de téléspectateurs la qualifient de  » plante verte ».

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire