Karine Ferri, méprisée par Yoann Gourcuff à Saint-Raphaël, Kelly Vedovelli met son grain de sel …

0
69

Kelly Vedovelli qui se fait discrète ces derniers temps, a été aperçue à Saint-Raphaël, où Karine Ferri et son époux passent le clair de l’année.

Karine Ferri aurait-elle du souci à se faire? La jolie blonde qui apparait dans le clip de Gims peut faire tourner la tête même aux hommes les plus fidèles. Celle que la rumeur affirmait en couple avec Cyril Hanouna pourrait être de retour ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu’elle a déserté sur plusieurs soirées. 

Sur son fil Instagram, elle a partagé une photo du lieu où elle se terre, Saint-Raphaël. Exactement là où l’animatrice de TF1 et son mari passent une bonne partie de l’année. Ils y possèdent une magnifique propriété qui leur a valu 4 millions d’euros, et dont Karine Ferri avait dévoilé des images sur les réseaux sociaux. 

S’ils prennent part aux soirées people peu fréquentes dans le coin, il est possible qu’ils ont croisé Kelly Vedovelli. Les célébrités fréquentant les mêmes lieux, la complice de Nikos Aliagas devrait peut-être surveiller ses arrières. Il y a deux ans, elle n’avait pas hésité à renvoyer la nounou de leurs deux enfants qui aurait failli semer le trouble. 

« Depuis quelques jours, ça va mal entre eux et quand Karine rentre à la maison, après une journée de tournage, c’est un peu la soupe à la grimace », rapportait à l’époque le magazine Public, qui soulignait les raisons de ces tensions: « Le problème justement, c’est qu’il n’est pas seul avec les enfants… »

« Depuis la naissance de Claudia, il y a une autre femme dans la vie du couple: la nounou! Attentionnée, aux petits soins pour les enfants, toujours là lorsque Karine appelle à la maison, elle s’entend aussi très bien avec Yoann. Trop bien? Ce ne serait pas la première fois que la nanny viendrait mettre à mal un couple people », commentait la publication. 

Karine Ferri aurait fait partir bien vite la nounou pour éviter le pire. L’animatrice veillerait donc attentivement sur son « carré d’as », comme elle nomme la petite famille qu’elle forme avec Yoann Gourcuff et leurs deux enfants, Maël et Claudia. Il y a peu, une rumeur l’affirmait enceinte de son troisième enfant.  

Laisser un commentaire