Karine Ferri mise à la porte de TF1, la vérité est étonnante …

0
17

Karine Ferri s’éclipse de plus en plus des caméras de TF1. Serait-ce une décision personnelle ou la présentatrice serait-elle sur le point de se faire évincer de la chaine ? La vérité est enfin connue.

Jusqu’à 2020, Karine Ferri faisait partie des animatrices phares de TF1. Mais cette année, il semblerait que la présentatrice soit entrain de perdre sa place. Elle n’apparait plus dans divers programmes qu’elle animait depuis bien longtemps, comme  le télé-crochet The Voice qu’elleco-présentait depuis 2013 avec Nikos Aliagas.

Aujourd’hui cependant, les activités de la maman de Maël et Claudia ne se limitent plus qu’à la version kids du programme. La présentatrice aurait également changé de rôle dans l’émission Danse avec les stars et n’apparaitra désormais qu’à la deuxième partie du programme, c’est-à-dire le débrief. L’absence de Karine Ferri à ces postes habituels laisse plusieurs perplexes.

Nombreux sont ceux qui se demandent si TF1 ne serait pas entrain de remercier l’épouse de Yoann Gourcuff. Ce serait loin d’être le cas. Entre Karine Ferri et la chaine, tout se déroulerait pour le mieux. Dans un récent entretien avec le Parisien, la jolie brune a affirmé avoir elle-même décidé de quitter l’animation de The Voice. « Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s’annonce chargée », a-t-elle affirmé.

Pour ce qui en est de Danse avec les stars, l’animatrice s’est dite « hyper heureuse » de prendre seule les reines du débrief de l’émission. Karine Ferri ne peut d’ailleurs que se réjouir sachant qu’elle aura cette année un nouveau contrat avec TFX, où elle remplacera Julie Denayer dans l’animation de Chroniques Criminelles.

En dehors de sa carrière à la télé, la compagne de Yoann Gourcuff s’occupe également de l’Association Gregory Lemarchal, créée en hommage à ce dernier décédé en avril 2007. À cette époque, Karine Ferri est en couple avec le jeune artiste. « C’était en septembre 2005, nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune, Laeticia, qui était aussi notre maquilleuse », relatait-elle l’année de sa mort au sujet leur rencontre dans une interview qu’elle accordait à Gala.

Aujourd’hui, bien qu’elle soit mariée à Yoann Gourcuff avec qui elle a deux beaux enfants, Karine Ferri reste proche des parents de son ancien petit ami avec qui elle gère l’association. La mère de  Gregory Lemarchal s’était d’ailleurs confiée sur sa relation avec l’animatrice lors d’un entretien avec Télé-Loisirs : « Oui. (Je suis restée proche d’elle). Je l’appelle encore ma belle-fille», avait-elle affirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici