Karine Ferri, rapports tendus avec Amandine Petit, la nouvelle misse France. La guerre est déclarée !

0
89

La célèbre animatrice Karine Le Marchand, a été confrontée à une année 2020 riche en émotion. Il faut dire que l’année 2021 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux merveilleux enfants. A en croire les derniers bruits de couloir à leur sujet, le couple serait confrontée à des tensions dans leur couple. Leur mariage serait en péril, selon plusieurs sources, qui déplorent un couple au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soi très active sur les réseaux sociaux, la ravissante brune n’a pas confirmé cette rueur qui s’est propages sur la toile comme une traînée de poudres. Par ailleurs, selon plusieurs magazines people, Karine Ferri aurait déclarée la guerre, à la nouvelle Miss France, fraîchement élue en décembre dernier. En effet, avec Amandine Petit, elles ne se supporteraient pas. Et pour cause, la célèbre reine de beauté a évoqué récemment qu’après son année de Miss, elle envisage de devenir une animatrice de télévision.

Des propos qui ont étonné Karine Ferri, qui voit en elle une sérieuse rivale. Amandine Petit a annoncé également qu’elle rêverait de co-animer la célèbre émission ‘Danse avec les star », qui est actuellement co-animée par Karine Ferri. Avec ses révélations, la jeune normande a déclaré la guerre auprès de la femme de Yoann Gourcuff, en laissant entendre qu’elle souhaite prendre sa place sur le petit écran.

« Ce serait un plaisir. On se fait rapidement au jeu des médias. C’es quelque chose qui m’amuse et que je trouve hyper agréable. Donc pourquoi pas continuer dans les médias, à la radio ou bien à la télévision. De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux miss, alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », a confié Amandine Petit lors d’une interview accordée au site belge Télépro.

Avant de poursuivre :  » J’aime bien regarder l’émission « Dans avec les stars ». Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la co-animer, ça serait vraiment sympa ». Pas sûr que ses propos aient plu à Karine Ferri, qui voit sa rivale marcher sur ses plates bandes. La ravissante brune n’a toujours pas réagi, à cette révélation, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici