Karine Ferri, relation avec Nikos Aliagas- Vérité stupéfiante sur leur idylle …

0
610

L’animatrice de TF1 a abordé la nature de sa relation avec Nikos Aliagas après qu’un hebdomadaire ait fait des révélations explosives. « Karine Ferri, Nikos est le père de mes enfants », a rapporté la publication parodique Voiri au sujet des deux célébrités de la première chaîne. Une confidence qui s’est répandue sur les réseaux sociaux à une vitesse impressionnante. Cependant, l’épouse de Yoann Gourcuff a brisé le silence au cours d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag.

Evoquant sa carrière à la télévision, la célèbre influenceuse a confirmé sa relation uniquement amicale et professionnelle avec son confrère, Nikos Aliagas. « Pour moi, c’est toujours beaucoup d’émotion et je repars à chaque fois avec de petites étoiles dans les yeux, et puis j’aime coanimer aux côtés de Nikos Aliagas », a-t-elle révélé avec beaucoup d’émotion.

Avant de souligner : « J’apprends toujours à ses côtés, c’est lui le taulier de TF1 ». L’heureuse maman de deux enfants qui serait enceinte à nouveau; en a profité pour diffuser un cliché d’elle en compagnie de Nikos Aliagas, dans le cadre de son anniversaire. Une façon de dévoiler leur belle complicité et leur amitié sans faille.

« Bon anniversaire mon Nikos », a-t-elle écrit, ajoutant : « je crois que cette photo parle pour nous ». Un post qui a beaucoup touché Nikos Aliagas qui, a chaleureusement remercié Karine Ferri pour son message. Les deux confrères collaborent ensemble depuis plusieurs années et une réelle amitié s’est installée entre eux.

Pour balayer d’un revers de mains, les rumeurs sont son rapprochement suspect avec Karine Ferri, Nikos Aliagas a fait des confidences sur sa vie de famille et a confié être toujours aussi fou amoureux de sa femme, Tina. « Marcher dans le bois de Vincennes, du côté de la porte Jaune, faire un tour de barque avec mes enfants, prendre des photos et partager un muffin et des chocolats chauds en famille. Le bois a quelque chose d’apaisant et de plus fort que toi », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « Je ne passe plus vingt minutes à commenter les audiences qui me foutaient la journée en l’air si elles étaient mauvaises. Le dimanche, je tiens à être le fils, le mari, le père. Tout sauf un people ». Avec son épouse, il s’accorde des activités communes, avec un « Brunch, aquarium, vélo, yoga, promenades ».

Laisser un commentaire