Karine Ferri, relation avec Olivier Giroud, cette référence à Yoann Gourcuff, son mari

0
323

Karine Ferri a souhaité à travers son compte Instagram un joyeux anniversaire à sa fille Claudia et en a profité pour faire un clin d’oeil à son époux.

L’animatrice ne commente pas sur les réseaux sociaux la rumeur qui la dit très proche d’Olivier Giroud, alimentée par le magazine Oops dans son hors-série. La publication évoque une « liaison » entre eux alors que les deux célébrités n’ont jamais été aperçues ensemble. Sur son compte Instagram, la maman de deux enfants s’affaire à autre chose. 

Karine Ferri a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille Claudia, née de son union avec Yoann Gourcuff. « Déjà 4 ans. Tu es notre Reine des Neiges, notre princesse, notre Amour. On t’aime fort, plus fort que le monde. Bon anniversaire à notre fille d’amour », a écrit celle qui a annoncé récemment son retrait de la présentation de l’After de Danse avec les stars. 

En hashtag, Karine Ferri note son carré d’as, l’appelation dont elle a baptisé sa petite famille composée de son mari, leur fils et leur fille. Elle dément aussi de cette manière toutes les rumeurs qui évoquent au sein de son couple des frictions. Celles-ci ne manquent d’ailleurs pas mais ce sont avérées jusque-là fausses pour la plupart. 

Il y a deux ans, les bruits de tensions entre l’ancien footballeur et l’animatrice de TF1 avaient fusé. En cause, la nounou avec laquelle Yoann Gourcuff passait ses journées à la maison. « Depuis quelques jours, ça va mal entre eux et quand Karine rentre à la maison, après une journée de tournage, c’est un peu la soupe à la grimace », rapportait le magazine Public à l’époque.

« Le problème justement, c’est qu’il n’est pas seul avec les enfants… », soulignait l’hebdomadaire, avant de poursuivre: « Depuis la naissance de Claudia, il y a une autre femme dans la vie du couple: la nounou! Attentionnée, aux petits soins pour les enfants, toujours là lorsque Karine appelle à la maison »

« Elle s’entend aussi très bien avec Yoann. Trop bien? Ce ne serait pas la première fois que la nanny viendrait mettre à mal un couple people », ajoutait la publication selon qui l’animatrice de TF1 aurait renvoyé la nounou avant que la situation ne dégénère. Sa façon à elle de préserver son « carré d’as ». 

Laisser un commentaire