Karine Ferri, relation très hot avec Nikos Aliagas – elle brise le silence

0
3

Malgré l’apparente unité de son couple avec Yoann Gourcuff, la rumeur d’une infidélité fuse au sujet de l’animatrice.

Cette fois, c’est le magazine Voiri qui s’intéresse à l’animatrice de TF1, et particulièrement à sa vie sentimentale. Selon la publication, Karine Ferri aurait trahi son mari Yoann Gourcuff. La maman de Maël et Claudia s’afficherait désormais dans les bras d’un autre. Et ce dernier n’est autre que son partenaire dans The Voice.

« Karine Ferri, sa liaison avec Nikos Aliagas », titre le support qui reçoit sa réplique du magazine Public. Dans les pages de ce dernier, on découvre des photos de l’animatrice et de son époux, sous une ambiance romantique, en escapade à Saint-Raphaël dans le Var où le couple possède une magnifique propriété d’une valeur de plusieurs millions d’euros.

« Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout », confiait Karine Ferri au sujet de l’ancien footballeur qui partage sa vie depuis huit ans. Avec leurs deux enfants, le couple forme ce qu’elle a baptisé son carré d’as.

L’animatrice s’est également récemment exprimée sur la rumeur qui la disait sur le point d’être remerciée par TF1. Depuis quelques temps, il apparait comme si le temps de présence de Karine Ferri sur les écrans de la première chaîne a été considérablement réduit. C’est le cas avec le télé-crochet The Voice qu’elleco-présentait depuis 2013 avec Nikos Aliagas.

Aujourd’hui, elle se limite à la version kids du programme. La présentatrice a également changé de rôle dans l’émission Danse avec les stars et n’apparaitra désormais qu’à la deuxième partie du programme, c’est-à-dire lors du débrief. Il a ainsi semblé à plusieurs que Karine Ferri soit entrain de perdre sa place. Mais c’est loin d’être le cas.

Concernant son retrait de The Voice, l’animatrice a confié lors de l’entretien qu’elle a accordé il y a peu de temps au Parisien, avoir pris cette décision de son plein gré. « Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s’annonce chargée », a-t-elle affirmé. Pour ce qui est du programme Danse avec les stars, la jolie brune s’est dite « hyper heureuse » de prendre seule les reines du débrief de l’émission. Cette année, elle entame également un nouveau contrat avec TFX. Elle y remplacera Julie Denayer à la présentation de Chroniques Criminelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici