Karine Ferri, relation « troublante » avec Nikos Aliagas – Personne n’a rien vu venir !

0
4279

La présentatrice populaire de TF1, Karine Ferri a abordé la nature de sa relation avec un autre animateur, Nikos Aliagas, en raison des multiples bruits de couloir à son égard. La femme du footballeur, Yoann Gourcuff a fait le choix de briser le silence sur la polémique qui s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre.

« Karine Ferri, Nikos est le père de mes enfants », a titré la publication parodique ‘Voiri’ au sujet des célèbres présentateurs du télé-crochet The Voice diffusé sur TF1 depuis de nombreuses années. Une confidence qui a beaucoup surpris les deux animateurs, et en particulier Karine Ferri qui a donné sa version des faits durant une interview accordée à nos confrères de TV Mag.

Evoquant sa carrière professionnelle, Karine Ferri a également sauté sur l’occasion pour aborder sa relation avec Nikos Aliagas. « Pour moi, c’est toujours beaucoup d’émotion et je repars à chaque fois avec de petites étoiles dans les yeux, et puis j’aime coanimer aux côtés de Nikos Aliagas », a-t-elle indiqué concernant son confrère qui, selon elle, est toujours d’un grand soutien.

« J’apprends toujours à ses côtés, c’est lui le taulier de TF1 », a annoncé l’heureuse maman de deux enfants, durant un voyage à Saint-Raphaël. Celle qui est aussi une influenceuse très importante sur instagram, a diffusé sur les réseaux sociaux, une photo d’eux dans laquelle elle prenait dans ses bras Nikos Aliagas.

« Bon anniversaire mon Nikos », avait-elle indiqué en commentaire, ajoutant : « je crois que cette photo parle pour nous ». Au sujet des rumeurs sur leurs rapports, Karine Ferri a confié à la publication TV Grandes Chaînes. : « Ma priorité, ce sont mes enfants et mon mari (…) Plus que d’une famille, nous pouvons parler d’un clan. Quoi que je fasse, mes proches ne sont jamais loin ».

Par ailleurs, Nikos Aliagas a décidé de réduire ses heure de travail et notamment à la radio pour se consacrer davantage à sa famille. En effet, il souhaite passer plus de temps avec son épouse, la célèbre psychologie anglaise Tina Grigoriou, avec qui il a eu deux filles.

Laisser un commentaire