Karine Ferri, « rupture » avec Yoann Gourcuff, un événement chamboule tout !

0
1520

La vie sentimentale de Karine Ferri n’a clairement pas été rose, c’est le cas de le dire. Alors qu’elle est une jeune animatrice, elle fait la connaissance d’un jeune garçon bourré de talent, Grégory Lemarchal. 

A cette époque, le jeune homme vient tout juste de remporter la Star Academy et Karine Ferri craque dessus. Elle réussit à avoir son numéro de téléphone et le courant semble immédiatement bien passé entre eux. 

S’en suivra alors une très belle relation qui durera pendant plusieurs années, jusqu’à ce que le chanteur, atteint de la mucoviscidose, ne décède dans son lit d’hôpital durant l’année 2008 ! 

Suite a cette terrible perte qui amrquera la jeune femme epdnant des anénes, elle s’engagera dans la cause de la recherche contre la mucovscidose en la méoire de cet homme qu’elle aimait tant. 

Puis après toutes ces années, elle réussit de nouveau à trouver l’amour avec un nouvel homme. Cet homme est bien connu des supporters de football et plus précisément de Bordeaux puisqu’il s’agit de Yoann Gourcuff. 

Elle met fin aux rumeurs ! 

Avec lui, elle apprendra à retrouver goût à la vie et fondera même une famille au cours des années. Preuve ultime de leur amour, leur mariage célébré il y a un peu plus d’un an et demi de cela. 

Mais depuis quelques temps, des magazines évoquent que la situation n’irait pas aussi bien que cela entre les deux tourtereaux. En effet, des tensions avaient récemment fait leur apparition dans le couple. 


Des tensions qui selon certaines sources pourraient même amener les deux a divorcer. Cependant, cela semblait assez peu probable au vu de leur complicité affichée sur les réseaux sociaux. 

Mais il y a quelques jours, la rumeur a définitivement pris du plomb dans l’aile. Karine Ferri est apparue à la télévision avec comme nom complet Karine Ferri Gourcuff, preuve que leur couple va plus que bien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici