Karine Ferri, sa double vie révélée au grand jour- son mari n’a rien vu venir !

0
6978

La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri doit faire face à une période très compliquée. En effet, rien ne va plus à en croire les dernières rumeurs à son sujet. Selon le magazine people Ici Paris, elle est confrontée à des difficultés dans son couple. Depuis l’apparition des nombreux confinement, son mariage serait aujourd’hui en péril.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Sur le plan professionnel, ce n’est pas la grand forme non plus. Son employeur, le groupe TF1 l’aurait relagué à des rôles d’animatrices de second plan, suite à son manque d’implication dans son travail, lors du premier confinement. En effet, l’heureuse maman de deux enfants avait préféré s’isoler en Bretagne plutôt que de rester en présentiel à Paris.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a indiqué le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur C8 , Benjamin Castaldi.

Avant d’ajouter :  « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un « .Aujourd’hui, c’est une toute autre révélation qui a été livrée par nos confrères de France Dimanche et qu’i n’est pas passée inaperçue.

Selon l’hebdomadaire, qui a consacré un dossier sur l’épouse de Yoann Gourcuff, l’animatrice mènerait « une double vie ». En effet, celle qui a partagé la vie de Gregory Lemarchal pendant de nombreuses années, et qui est décédé brusquement de la mucoviscidose, continuerait à appeler ses ex beaux-parents, avec qui elle est restée très proche. Une situation qu’aurait beaucoup de mal à accepté son mari, Yoann, qui a l’impression de voir sa femme avoir une double vie …

Laisser un commentaire