Karine Ferri, se livre sur sa « relation » avec Karim Benzema

0
44

Karine Ferri a finalement réagi à la rumeur qui l’affirme proche de l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. 

Pour mettre un terme au bruit qui court à son sujet, selon lequel elle aurait une relation avec l’international Karim Benzema, Karine Ferri a partagé une photo qui en dit long. C’est le magazine Voiri qui la présentait comme la maîtresse du footballeur, leurs offrant sa Une. Une autre publication, People Story, soutenait cette allégation. 

L’animatrice a ainsi réagi en image. Sur une photo qu’elle a postée, on la découvre avec son époux Yoann Gourcuff à la plage. Le couple échange avec tendresse un baiser supposé mettre un terme au débat. De son côté, c’est bien malgré lui que Karim Benzema, qui a renoué avec Chloé de Launay, se retrouve impliqué dans une telle rumeur. 

Mais le papa de deux enfants, peut-être trois, est aussi désormais au centre d’une polémique. Pascal Praud le rendrait responsable des débordements qui ont eu lieu au stade de France, constatés lors de la finale de la Ligue des Champions. Le journaliste a expliqué ses propos sur le plateau de son émission. 

« Karim Benzema, c’est peut-être le meilleur avant centre français de tous les temps. C’est le futur Ballon d’or. C’est une icône. C’est pour ça que je dis qu’ils voulaient le voir, à juste titre », a affirmé Pascal Praud selon qui: « Il faut penser aux jeunes de Seine-Saint-Denis, parce que le match a lieu en Seine-Saint-Denis ». 

« Peut-être qu’il eut fallu penser à eux, de les faire entrer dans le stade, 1000 ou 1500. De faire une opération. Parce que les places à 700 euros. Ces jeunes sont privés de leur icône », a poursuivi le journaliste au sujet du footballeur. Karine Ferri, de son côté, s’évertue à garder la forme. Elle aurait pour ça un régime spécial. 

Ces dernières semaines, la rumeur de la venue d’un troisième enfant au sein de la tribu de l’animatrice de TF1 a circulé. Mais les dernières images d’elle dans la presse people ne livrent aucun détail de rondeurs pouvant attester que son carré d’as, comme elle a baptisé sa petite famille, soit sur le point de s’agrandir. 

Laisser un commentaire