Karine Ferri s’écarte de TF1- Iris Mittenaere en embuscade …

0
58

Depuis quelques mois, Karine Ferri ne fait plus l’unanimité sur TF1. La ravissante brune fait régulièrement l’objet de nombreuses critiques virulentes sur les réseaux sociaux, qui ne sont pas tendres avec elle. D’ailleurs, elle est souvent qualifiée de « plante verte » et son rôle dans les émissions de la premières chaines, est passé au second rang. Il semblerait que l’épouse du footballeur en a également pris conscience.

 » Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité. Elle ne veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l’âge pour ça », a indiqué un membre de son entourage. La célèbre influenceuse d’Instagram songerait de plus en plus à accepter les projets proposés par les autres chaînes.

Son attitude durant le premier confinement aurait particulièrement déplu à son employeur TF1, selon le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi. « Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a confié l’acolyte de Cyril Hanouna, il y a quelques mois.

Avant de préciser :  « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un « . D’autant plus que l’ex Miss Univers, Iris Mittenaere serait en embuscade afin de récupérer sa place, tant convoitée…

Iris Mittenaere  » se voit de plus en plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », a annoncé la publication Ici Paris, qui souligne que celle-ci aurait fait des pieds et des mains à TF1 pour récupérer les contrats de Karine Ferri. En privé, les deux brunes se livreraient une guerre sans merci. Face aux nombreuses rumeurs, Karine Ferri a décidé de faire des confidences inédites.

Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de ‘DALS le debrief’ à la rentrée prochaine, et c’est ma décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir. », a-t-elle lâché sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire