Karine Ferri terrible fardeau pour Yoann Gourcuff, la raison troublantes de son retrait de TF1

0
1042

Karine Ferri aurait pris la décision de se retirer de Danse avec les stars dans l’optique de passer plus de temps avec sa famille. 

Ce pourrait être pour avoir le privilège de passer plus de temps avec son mari et ses enfants que l’animatrice a décidé de renoncer à la présentation de la deuxième partie de Danse avec les stars, animée sur TF1 par Camille Combal. Karine Ferri ne supportait plus les heures tardives que lui imposait le programme. 

« N’en déplaise à TF1, qui aurait voulu la garder dans l’équipe d’une des émissions phares de la chaîne. Fini l’after qu’elle présentait très tard, en deuxième partie de la soirée le vendredi », commente le magazine Closer qui dévoile des images de sa virée en famille dans son petit coin de paradis, Saint-Raphaël.

La publication suppose ainsi que l’animatrice de 40 ans a fait le choix de sacrifier sa contribution à l’émission de TF1 pour partager plus de temps avec son « carré d’as ». La maman de Maël et Claudia achevait tard la soirée du vendredi et devait être dans le premier train samedi matin pour la Bretagne, où elle vit avec les siens. 

Un rythme de moins en moins soutenable. Toutefois, Karine Ferri n’aurait pas renoncé à ses ambitions. « Elle aimerait porter un programme seule », a expliqué l’un de ses proches, soutenant qu’elle préfère que ce soit un prime. « C’est MA décision », précisait le 29 juin dernier l’animatrice à l’annonce de son retrait de Danse avec les stars. 

« TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable […] J’ai grandi au sein de ce programme », a écrit l’épouse de Yoann Gourcuff sur son compte Instagram. 

L’animatrice reste toutefois à la présentation, sur le groupe, d’autres programmes dont l’Euromillions ou Chroniques criminelles. Après l’annonce de son départ, la rumeur a couru qu’elle pourrait être remplacée par une ancienne Miss France. Mais il semble qu’elle était infondée. Camille Combal pourrait reprendre lui-même cette partie du programme de Danse avec les stars. 

Laisser un commentaire