Karine Ferri ‘The Voice’, dézinguée par les téléspectateurs. Son attitude ne passe plus du tout !

0
444

Alors que la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri rassurait sur la solidité de son amitié avec Nikos Aliagas, aujourd’hui ce sont de nouvelles critiques auxquelles elle doit faire face. Il y a quelques semaines, la ravissante brune était au centre d’une étonnante rumeur. Alors que de nombreux magazines avaient annoncé des tensions avec Nikos Aliagas, l’épouse de Yoann Gourcuff avait tenu à donner sa version des faits.

 » Les comprendre sans les entendre, c’est ma manière de fonctionner. Quand on est copilote, il faut décrypter la gestuelle de l’autre. Je les connais par coeur. Avec Camille Combal, tu deviens de suite son meilleur pote. Nikos Aliagas est le grand frère. Notre relation est très forte, respectueuse, pudique, car nous avons traversé des moments jolis mais aussi douloureux », a annoncé l’heureuse maman de deux enfants, lors d’une interview accordée à Télé câble Sat hebdo.

Pourtant depuis quelques semaines, l’animatrice serait sur un siège éjectable. Il faut dire que ses prestations à la télévision ont du mal à convaincre les téléspectateurs et le manque de confiance de son employeur TF1, pèserait sur le moral de celle qui serait enceinte de son troisième enfant. Karine Ferri songerait de plus en plus à aller voir la concurrence, selon un membre de son entourage.

 » Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission, où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle a un rôle très limité », a confié un proche de l’amatrice, sous le sceaux de l’anonymat. D’autant plus que la ravissante jeune femme a reçu de nombreuses propositions de chaînes concurrentes. Elle souhaite prendre son temps, avant de prendre une décision qu’elle pourrait regretter.

Par ailleurs, Karine Ferri a fait l’objet de nombreuses critiques lors de sa participation à l’émission de télé-crochet, The Voice, diffusée samedi 15 Mai sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été épargnée par les internautes sur les réseaux sociaux, qui se sont déchaînés sur elle. Beaucoup de ses détracteurs ont déploré le rôle plus que secondaire de la ravissante brune dans l’émission.

« Le travail de Karine Ferri c’est un emploi fictif. Rémunérée à faire la potiche a l’écran. C’est la madame Fillon de la télé. », « Soyez attentif, c’est LE passage de Karine Ferri », « Karine Ferri c’est quand même dingue …car d’année en année c’est de pire en pire… Elle n’arrive même pas à aligner 2 mots… », « Tiens… TF1 a ressorti la plante verte… Histoire qu’on l’arrose un peu… », pouvait-on lire sur la toile

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici