Karine Ferri, trahie – des confidences inédites sur ses choix …

0
353

Depuis quelques semaines, Karine Ferri fait l’objet d’une étonnante rumeur. A en croire plusieurs médias, il y aurait de l’eau dans le gaz dans con couple. Rien ne va plus dans sa vie. Son couple avec le footballeur, Yoann Gourcuff serait en train de voler en éclat. Toute a commencé avec les confinements à répétition, qui ont engendré un fossé dans leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Face à l’ampleur de la rumeur, Karine Ferri a tenu à rassurer sur la solidité de son couple. « A l’heure où l’on dévoile beaucoup de choses et où l’on montre tout, c’est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c’est une grande première, on n’a jamais ouvert les portes de notre maison », a -t-elle lâché, précisant que « la priorité reste ses enfants et son mari ». 

Sur le plan professionnel, Karine Ferri prend un nouveau tournant. Il faut dire que son rôle sur TF1 a parfois vivement été critiqué par les téléspectateurs, qui l’ont qualifiée de « plante verte ». Aujourd’hui, elle a décidé de quitter l’animation de ‘Danse avec les stars’, qu’elle avait intégré, il y a plusieurs années. Elle aspire désormais à d’autres projets.

« Les critiques sont toujours très faciles. Et quand on est sur le devant de la scène, on en essuie pas mal. Il faut avoir le dos large. Je ne suis pas là pour essayer de contredire qui que ce soit mais pour faire ce travail qui me procure tant de plaisir. Je vois le verre à moitié plein, pas à moitié vide », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de DALS le débrief à la rentrée prochaine, et c’est MA décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir. Aujourd’hui j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici