Karine Ferri trompe Yoann Gourcuff avec un autre homme ?

0
260

La vie sentimentale de Karine Ferri n’a pas vraiment été un long fleuve tranquille. En effet, il y a quelques années de cela, l’animatrice flash devant sa télévision devant l’un des candidats de la Star Academy. 

La bonne nouvelle pour elle, c’est qu’elle connaît une amie qui y travaille et elle va alors lui demander de faire le premier pas avec Grégory Lemarchal pour elle. Finalement, le jeune homme accepte de prendre son numéro. 

Ils passent ensemble une première soirée qui, selon les mots mêmes de Karine Ferri, se révèlera catastrophique en tout point, mais le courant semble bien passé entre les deux qui continueront à se voir. 

Ainsi, ils entretiendront ensemble une relation amoureuse de plusieurs années, mais malheureusement en 2008, l’état de santé de Grégory Lemarchal se dégrade rapidement à cause de sa maladie. 

Là encore, Karine Ferri sera avec lui dans cette épreuve, mais malgré toute sa bienveillance, elle ne pourra empêcher l’inévitable de se produire, Grégory Lemarchal décédera quelques semaines plus tard. 

Elle met fin aux rumeurs 

Par la suite, elle mettra sa vie sentimentale de côté pendant plusieurs années, mais elle apprendra de nouveau à ouvrir son coeur quand elle fera la rencontre du footballeur Yoann Gourcuff duquel elle tombe amoureuse. 

Ensemble, ils auront des enfants et sauteront même le pas en se mariant. Une belle histoire donc, mais selon le magazine Oops, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux en ce moment, la cause serait d’ailleurs l’infidélité de Karine Ferri. 

En effet, selon leurs informations, cette dernière fréquenterait un autre homme du nom de Bastien. Des rumeurs que la principale intéressée a tenu à démentir lors de sa dernière interview au magazine Nous deux. 

Dans cette interview, elle a indiqué aimer toujours autant son mari. Elle a ensuite dit qu’ils étaient simplement pudiques et qu’à cause de cela, les gens s’imaginent des choses et n’hésitent pas à propager de fausses rumeurs ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici