Karine Ferri, ultra sexy – bébé 3 en route … 

0
0

Une fois de plus, une rumeur propagée au sujet de Karine Ferri l’affirme enceinte de son troisième enfant. 

Le magazine Paris Confidences, qui offre sa Une à l’animatrice, s’est intéressé à cette dernière qu’il affirme enceinte. « Encore plus sexy et déjà enceinte? », a noté en titre la publication, avant d’ajouter: « A 40 ans, elle joue  sur tous les tableaux ». Cette nouvelle rumeur de grossesse au sujet de la maman de deux enfants semble cependant peu crédible. 

Au mois de mars dernier, le magazine Public évoquait lors d’une virée de l’animatrice dans son coin de paradis, Saint-Raphaël, une petite rondeur. Cependant, celle-ci ne s’est pas avérée en être une, puisque deux semaines plus tard, l’épouse de Yoann Gourcuff affichait lors de son anniversaire une silhouette parfaite. 

Pour cette occasion célébrée en pompe, l’ancien footballeur aurait mis le paquet. Il aurait dépensé autour de 50000 euros. Le magazine Ici Paris parlait aussi d’agrandissement de la famille de Karine Ferri. L’animatrice est « à un âge raisonnable pour donner la vie à son dernier enfant », indiquait la publication. 

L’hebdomadaire rappelait que Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont eu leur premier enfant, Maël, le 6 avril 2016. Claude, la petite dernière, est née le 16 juillet 2018. « En suivant la logique du temps – et en soustrayant le planning surchargé d’après le confinement – le troisième devrait donc pointer le bout de son nez en 2021 ». 

Les calculs auraient visiblement échoué puisque Karine Ferri continue de s’afficher ultra fine. Si l’animatrice n’a pas réagi à ces rumeurs à son sujet, elle répondait par contre de la plus belle manière à celle l’affirmant en couple avec l’international Karim Benzema. La maman de deux enfants avait partagé une photo qui en disait long. 

Sur le cliché postée sur son compte Instagram, Karine Ferri s’affichait avec son mari à la plage. Le couple échangeait alors un tendre baiser, mettant fin au débat initié par le magazine Voiri. Le média, ainsi qu’un autre baptisé People Story, la présentait comme la maîtresse de l’attaquant du Real Madrid qui a renoué avec la mère de sa fille, Chloé de Launay. 

Laisser un commentaire