Karine Ferri, vacances paradisiaques dans la villa donnée par son époux …

0
14

Ça y est, le soleil pointe le bout de son nez et on sent tout autour de nous que nous arrivons dans une période clé de l’année, celle des vacances. L’espace de quelques semaines, nous allons tous et toutes pouvoir décrocher de notre quotidien et de notre boulot pour nous concentrer sur nous, notre repos, notre santé et notre bonheur. Une perspective qui doit sûrement vous mettre le sourire aux lèvres. Eh bien, dites vous que c’est pareil pour les stars. En effet, même si elles font un beau métier, elles ne crachent pas sur une petite escapade au calme loin du boulot pendant quelques jours; C’est par exemple le cas de Karine Ferri qui a pris la direction du Var! 

Cette villa de rêve offerte à Karine Ferri ! 

Il y a quelques semaines de cela, on apprenait des nouvelles pas franchement rassurantes par rapport à Karine Ferri ! En effet, selon plusieurs magazines peoples, la jeune présentatrice était en pleine dépression. Une maladie compliquée à gérer qui touche des centaines de milliers de français chaque année et qui peut littéralement vous ruiner la vie. Dès lors, il n’est pas toujours facile de s’en sortir sans laisser des plumes et forcément, on pouvait légitimement s’inquiéter de la santé de Karine Ferri. Heureusement pour elle, elle a sûrement pu compter sur celui avec qui elle partage sa vie depuis des années, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff ! En effet, il a réussi à devenir plus qu’un compagnon et a un mari pour Karine Ferri ! Il est devenu un véritable pilier pour elle ! 

C’est d’ailleurs les termes qu’elle utilisait dans une précédente interview pour qualifier le rôle qu’avait eu Yoann Gourcuff dans sa vie. Quand on se trouve en plein milieu d’un grand épisode dépressif, le meilleur remède est alors d’avoir à côté de soi des personnes qui sont là pour vous et qui comprennent votre douleur.Il y a alors fort à parier que pour Karine Ferri cette personne qui joue le rôle de béquille durant cette période compliqué c’est bel et bien son mari ! Dès lors, les deux ont pu partir en vacances il y a quelques jours de cela, en oubliant que tout allait mal pour Karine Ferri il y a encore peu de temps. Pour commencer, le couple s’est rendu du côté de la Corse où ils ont passé quelques jours dans une maison de rêve. 

mais ils se sont ensuite rendus dans le Var où Karine Ferri a pu découvrir un autre lieu paradisiaque. On l’a dit, Yoann Gourcuff a toujours été aux petits soins pour elle et il y a quelque temps, il lui a acheté une villa de rêve. Vendu pour 4 millions d’euros, elle propose une piscine, un jardin immense, une vue sur la mer avec un chemin d’accès direct ! Bref, de quoi passer des vacances de rêve pour le couple, des vacances où Karine Ferri va pouvoir se ressourcer on l’espère. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici