Karine Ferri, virée – Voici le nom de sa remplaçante !

0
7798

La célèbre animatrice, Karine, Ferri vit une période particulièrement compliquée ces derniers temps. Il faut dire que sur le plan personnel, elle serait confrontée à des tensions dans son couple, qui serait au bord de l’implosion. Malheureusement, sur le plan professionnel, elle ne serait pas épargnée …

Son employeur TF1 n’aurait toujours pas digéré son attitude lors du premier confinement. L’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff n’avait pas hésité à quitter la capitale, pour se réfugier auprès de ses proches, dans sa maison de Bretagne. Un comportement très mal vu par le groupe TF1, qui demandait à l’ensemble de ses collaborateurs, une mobilisation générale.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a révélé le chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 , Benjamin Castaldi.

Avant de poursuivre :  « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un « . Selon nos confrères de Public, TF1 chercherait é évincer Karine Ferri de l’émission ‘Danse avec les stars’.

Pourtant, la star du petit écran semblait très heureuse de faire partie intégrante de cette émission, qui rencontre des audiences spectaculaires. Rappelons que la semaine dernières, la chaîne a atteint les 22% de parts de marché. Un position confortable, qui montre à quel point l’émission est un carton.

Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1. J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange », a-t-elle indiqué récemment à nos confrères de « Télé Star ». Aujourd’hui, le magazine people Public a annoncé le nom de sa remplaçante. Il s’agit de la danseuse Inès Van Damme qui aurait subjugué les producteurs. 

2

Laisser un commentaire