Karine Le Marchand, Cyril Lignac, une liaison torride, révélations !

0
72

Depuis quelques années maintenant, Karine Le Marchand fait partie des animateurs préférés des français. Il faut dire que c’est principalement pour sa participation à L’amour est dans le pré qu’elle anime d’une main du maître depuis maintenant de nombreuses années. Pourtant, il semblerait que depuis un moment maintenant, ce soit compliqué pour elle sur le plan sentimental. Mais dernièrement une rumeur vient de faire son apparition sur un nouvel homme sur lequel elle aurait jeté son dévolu. Une rumeur qui est plutôt étrange étant donné qu’elle vise le cuisinier Cyril Lignac. On revient ensemble sur cette histoire pour le moins étrange dans cet article. 

Karine Le Marchand répond aux rumeurs 

On le sait, cela fait désormais plusieurs années que Karine Le Marchand joue un rôle clé dans la recherche de l’amour via son rôle de présentatrice de L’amour est dans le pré. En effet, si dans un premier temps, cela a pu être décrié, les fans de l’émission se sont alors rendu assez vite compte que Karine Le Marchand était bel et bien honnête dans sa démarche et qu’elle prenait vraiment en compte ce que les agriculteurs présent dans l’émission ressentait. D’ailleurs, elle s’est prise au jeu et n’hésite pas à se mouiller elle-même quand il le faut pour venir en aide à un agriculteur dans sa recherche de l’amour. C’est sûrement pour ces raisons qu’elle fait aujourd’hui partie des personnalités publiques préférées de notre pays. Une récompense qu’elle a gagné pendant des années en montrant toute l’humanité qu’elle pouvait ressentir ! 

D’ailleurs, on a pu s’en rendre compte il y a un peu plus d’un an de cela, quand nous étions tous en plein confinement. Les plateaux de tournages étaient fermés et Karine Le Marchand n’avait donc pas de travail. Celle-ci aurait alors tout simplement pu profiter de cette période pour profiter de sa famille dans sa maison de campagne. Toutefois, il était tout bonnement impossible de laisser ses fans seuls durant cette période compliquée. Elle a alors commencé à diffuser sur les réseaux sociaux une émission de son cru. Dans celle-ci, Karine Le Marchand aidait deux célibataires à trouver l’amour durant la période compliquée du confinement. Preuve s’il en fallait encore une que Karine Le Marchand s’est donné comme mission de permettre à un maximum de personnes de trouver l’amour et ce de tous les moyens possible. 

Mais selon les rumeurs récentes, elle aurait trouvé elle-même l’amour dans les bras de Cyril lignac. Une rumeur surprenante sachant que l’on apprenait récemment que le cuisinier pourrait devenir père. D’ailleurs, Karine Le Marchand a balayé d’un revers cette rumeur sur son compte Instagram expliquant que la photo prise datait d’il y a plusieurs années !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici