Karine Le Marchand agacée par le comportement Stéphane Plaza ! Elle riposte …

0
509

Ces derniers mois, tout semblait sourire à Stéphane Plaza. Son agence immobilière continue en effet de s’étendre dans toute la France et a réalisé l’année passée sa meilleure année depuis sa création ! 

De plus, ses émissions cartonnent toujours et l’animateur a même pu prendre un peu de bon temps cet été, profitant de la fin du confinement pour s’accorder quelques semaines de vacances du côté de la Corse. 

Mais ces dernières semaines, la situation s’est un peu compliquée pour l’agent immobilier le plus célèbre de France. En effet, les médias ont commencé à colporter de tristes rumeurs au sujet de son couple. 

Il semblerait que sa compagne l’ait largué récemment pour un homme plus jeune, un véritable coup de poignard pour Stéphane Plaza. Mais les soucis ne se sont pas arrêtés là pour lui ! 

En effet, suite à cette séparation, il a dû quitter l’appartement où il se trouvait. Il a ainsi fallu partir à la recherche d’un nouveau logement. Recherche qui a tourné court avec le deuxième confinement.

Des vidéos hilarantes 

C’est alors que l’agent immobilier le plus célèbre du pays s’est retrouvé sans logements. Une situation pour le moins cocasse, mais à laquelle il a fallu trouver une alternative rapidement pour Stéphane Plaza. 

C’est alors qu’il a pu compter sur l’une de ses plus grandes amies, Karine Le Marchand qui a volé à son secours en lui proposant de venir vivre chez elle le temps que le confinement se termine et qu’il trouve un logement. 

Une proposition que Stéphane Plaza a acceptée et cette colocation a amené les deux présentateurs à faire tout un tas de petites mises en scène hilarantes. C’est par exemple le cas de la dernière vidéo publiée par Karine Le Marchand se rendant à son bureau. 

Elle y trouve alors un Stéphane Plaza qui a pris ses ailes et lui dit alors qu’elle est fatiguée de sa présence à la maison et qu’il est donc hors de question qu’il vienne aussi avec elle au bureau la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici