Cette star de M6 fait le trottoir, elle est arrêtée par la police !

0
374

La ravissante animatrice de M6, Karine Le Marchand a dû faire face à une période particulièrement compliquée ces derniers temps.. En effet, l’année 2020 n’a pas été de tout repos pour la meilleure amie de Stéphane Plaza, qui a été confrontée à de nombreuses situations éprouvantes, au point qu’elle a cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau. Elle aurait frôlé la dépression, selon le magazine people Ici Paris.

Karine Le Marchand a, récemment précisé qu’elle ne regardait que rarement les informations en cette période de crise sanitaire, afin d’éviter de voir la vie de façon pessimiste. « J’avoue en ce moment j’évite les informations par ce que je trouve ça hyper anxiogène et je me protège. Mais voilà, c’est dramatique. On ne parle que de morts, on ne parle pas des 99 % des gens qui ressortent du Covid quand même. A un moment donné, il faut arrêter. On en fait trop. C’est angoissant « , a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter :  » On se rend pas compte, on va compter aussi les morts par suicide et par dépression? Il faut savoir à qui on s’adresse ». D’autant plus que la série noire à continué pour la célèbre animatrice, qui a perdu récemment, sa petite rose. Une épreuve d’autant plus douloureuse, qu’elle était extrêmement attachée à ce petit animal de compagnie, qui aiguayait son quotidien.

Pour éviter de tomber dans une terrible dépression, a célèbre animatrice télé et radio avait décidé d’occuper ses journées durant les confinements, qui ont été très difficiles à vivre pour cette femme hyperactive. La ravissante brune était très présente sur instagram, où elle tentait de former des couples au sein de ses nombreux fans, qui étaient à la recherche de l’amour.

« Rappelez-vous, elle organisait régulièrement des lives sur son compte Instagram pour permettre à ses abonnés de se présenter les uns aux autres. Une démarche largement plébiscitée sur la Toile. Mais Karine Le marchand a pris des risques pour mettre en place ce rendez-vous Instagram très suivi. Tant et si bien que des gendarmes ont bien failli l’arrêter, pensant qu’elle faisait le trottoir ! », a rapporté un confrère.

Pour réussir à garder une bonne connexion, l’ex de Joeystarr montait régulièrement dans son véhicule et s’éloignait de sa maison de campagne dans le but d’assurer des Lives de qualité. L’animatrice ne s’éloignait pas beaucoup de son domicile en raison des restrictions liées au confinement. Son seul objectif était donc de trouver un réseau de qualité.

Un jour, les gendarmes trouvent le comportement étrange d’une voiture qui vient toujours sur le même lieu et à la même heure, non loin du village. Les forces de l’ordre imaginent très vite qu’une voiture immobile, avec une femme seule à l’intérieur, attend des clients pour effectuer des passes. Fort heureusement, Karine Le Marchand avait pu leur expliquer sa démarche, grâce à ses Lives en direct et avait même pu échapper à l’amende de 135 euros.

« J’étais confinée en province j’avais trois ados qui prenaient tout le wifi. Donc je prenais ma voiture et j’allais au village, à 5 kilomètres, et je me mettais dans ma voiture. Mais je me suis faite arrêter un jour par les gendarmes”, avait confirmé l’animatrice sur le plateau d’Anne Elisabeth Lemoine sur France 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici