Karine Le Marchand atomise une agricultrice de L’Amour est dans le pré !

0
371

Le programme très populaire « L’amour est dans le pré », présenté sur M6 et animée par la sublime Karine Le Marchand est confronté à des audiences spectaculaires à chaque émission. En effet, en dépit des saisons qui se succèdent, les audiences sont toujours aussi impressionnantes. Les fans de l’émission sont très assidus et restent fidèles devant leurs écrans.

Pourtant, au début le challenge n’était pas gagné pour autant. En effet, les téléspectateurs étaient plutôt sceptiques concernant le style unique de l’émission, qui a fait ses premiers pas en 2005. Aujourd’hui, les audiences sont au sommet et chaque année, et les fans du programme sont impatients de découvrir les nouvelles saisons à chaque fois.

Si des belles histoires ont vu le jour grâce à cette émission sans précédent, il arrive parfois que des couples se déchirent malheureusement. Récemment, l’animatrice Karine Le Marchand n’a pas hésité à régler ses comptes avec une candidate, au comportement étonnant. C’est lors du bilan que la meilleure amie de Stéphane Plaza a brisé le silence.

Nathalie, éleveuse de veaux avait beaucoup été critiquée par les internautes qui lui reprochaient son discours virulent. Il faut dire qu’elle sortait d’une relation particulièrement douloureuse, où elle avait avoué avoir été violentée par son ex compagnon. Sa violence verbale était une sorte de carapace pour cette agricultrice, qui a eu beaucoup de mal à se dévoiler.

« On croyait que tu cherchais des ouvriers agricoles ! Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi !’, lui a lâché Karine Le Marchand. La réponse de Nathalie a été sans équivoque : « Oh je suis très aimable ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’animatrice de M6.

« Non, alors pas du tout ! Tu parles pète-sec ! Il faut que tu travailles là-dessus tu n’es pas aimable !. Tu ne peux pas tout dire, tu fais de la peine. On n’est pas des enfants de cinq ans en fait… », lui a rétorqué l’heureuse maman d’une petite fille, qui a insisté pour que la candidate change de comportement avec les hommes.

Laisser un commentaire