Karine Le Marchand, bébé en perspective – cette nouvelle que personne n’attendait !

0
172

Il n’y a pas un jour qui passe sans que l’on entende parle de l’animatrice, Karine Ferri. Il faut dire que la ravissante brune, qui partage la vie du footballeur, Yoann Gourcuff n’est pas très populaire ces derniers temps. Ses prestations sur le petit écran sont pointés du doigt par de nombreux téléspectateurs, qui ne comprennent pas forcément l’intérêt de la mettre en doublon avec d’autres animateur.

D’ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants a pris conscience du peu de responsabilités qui lui sont données par le groupe TF1.  » Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité. Elle ne veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l’âge pour ça », a annoncé un proche de l’animatrice.

Si su le plan professionnel, elle n’est pas épanouie, au niveau privée, ce n’est pas non plus un long fleuve tranquille qu’elle traverse. Selon plusieurs médias, son couple serait au bord de la rupture. Un fossé se serait installé entre les deux tourtereaux, qui auraient beaucoup de mal à se comprendre depuis les nombreuses confinements. Mais ne compterez pas sur l’animatrice pour révéler ses secrets de couple …

« A l’heure où l’on dévoile beaucoup de choses et où l’on montre tout, c’est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c’est une grande première, on n’a jamais ouvert les portes de notre maison », a annoncé la principale rivale d’Iris Mittenaere, qui préfère rester discrète à ce niveau là.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur l’animatrice de TF1 et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, elle attendrait un heureux événement. Elle serait donc enceinte de son troisième enfant. Toutefois, cette nouvelle est contredite par la principale intéressée qui est comblée par ses enfants, Maël (5 ans) et Claudia (3 ans) et ses animaux de compagnie et notamment son chat.

« Elle fait le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour faire le sien », a-t-elle confié. Alors que la future quadragénaire est au centre de nombreuses rumeurs, Karine Ferri a fait le choix de les balayer d’un revers de main, en publiant récemment une photo d’elle et sa famille, dans laquelle ils semblent tous très soudés. Aucune rondeur n’a été décelée sur le cliché. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire