Karine Le Marchand, défigurée – elle brise le silence !

0
299

La célèbre animatrice de M6, Karine Le Marchand rencontre un succès fulgurant avec son émission ‘L’amour est dans le pré’. D’ailleurs, la nouvelle saison a débuté, il y a quelques jours et atteint déjà des audiences spectaculaires. Malgré les saisons qui s’enchainent, le programme rencontre à chaque fois un grand succès.

Karine Le Marchand qui tente de faire découvrir l’amour des couples agriculteurs, serait toujours un coeur à prendre. Si nos confrères de Oops ont annoncé, il y a quelques semaines, qu’elle était en couple avec un autre animateur de M6, Stéphane Plaza. En réalité, il s’agit d’une rumeur sans fondement, puisque les deux animateurs sont en fait des amis très complices.

La ravissante brune, qui est très actif sur les réseaux sociaux a annoncé à maintes reprises sur instagram que Stéphane Plaza était simplement son ami. Récemment, c’est une anecdote qu’elle a relaté, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’heureuse maman d’une petit fille a évoqué un petit accident domestique.

« Dans sa story Instagram, la marieuse d’agriculteurs a confié qu’elle avait été victime d’un accident assez surprenant. L’ouverture d’une bouteille lui a été fatale », ont rapporté nos confrères de Voici, qui souligne que la célèbre animatrice de M6 a eu le « visage défigurée ».

« Bouchon dans la tronche », a-t-elle indiqué, en postant un cliché d’elle avec une immense trace arrondie et rouge sur la joue. Malheureusement, Karine Le Marchand a annoncé que ce petit couac est tombé au mauvais moment, puisque deux jours plus tard elle devait réaliser un shooting photo.

Heureusement plus de peur que de mal. En effet, grâce au talent d’une professionnelle du maquillage, Karine Le Marchand a pu camoufler cette trace, qui s’est transformée quelques jours plus tard en hématome. Un souvenir que n’est pas prêt d’oublier la ravissante brune.

Laisser un commentaire