Karine Le Marchand : Mariage et bébé… ces révélations très émouvantes !

0
609

‘L’amour est dans le pré’, la célèbre émission de rencontres diffusée sur M6, est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réuni chaque lundi des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animatrice Karine Le Marchand.

L’émission d’amour qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement intimes où apparaissent leurs véritables personnalités. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés par certains prétendant(es).

Hier les bilan ont commencé dans l’émission, l’occasion pour Karine Le Marchand de dévoiler des annonces majeures. Il faut dire, que les bonnes nouvelles se sont enchaînées pour les agriculteurs et agricultrices, qui semblent comblés par leur nouvelle vie. Mariage, bébé, coup de foudre, tous les ingrédients sont réunis pour que l’émission cartonne et perdure dans le temps.

« Il va y avoir un mariage. Ce sera dans la petite mairie où tu m’as trouvé la première fois. Tu as dit que tu voulais voir ça alors tu en auras peut-être l’occasion. D’ici la fin de l’année je pense », a confié la sage femme de 39 ans, auprès de l’animatrice, qui n’a pas cachée son émotions face à cet heureux évènement.

Quant à Hervé, qui a perdu sa virginité à 44 ans avec sa chère et tendre a déclaré : « C’est la clé de la maison. Tu vois, tu es la bienvenue, chez moi ou plutôt chez nous ». Sa compagne Stéphanie était aux anges. « Je suis contente, Je l’ai quand même poussé à chercher une location mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés », a-t-elle révélé.

Jusqu’à présent, Hervé avait toujours vécu chez ses parents. Stéphanie ne se voyait pas commencer une relation chez ses futurs beaux- parents. « Cette maison, c’est encore une étape dans notre histoire. C’est même une grosse étape. Et puis c’était demandé par Stéphanie. Elle ne se voyait pas arriver chez les parents. Non, ça y est, c’est le grand départ », a indiqué Hervé.

2

Laisser un commentaire