Karine Le Marchand dézinguée chez Benjamin Castaldi – une salve cinglante en plein direct

0
352

Karine Le Marchand est de nouveau critiquée sur C8. Elle est décrite comme une fausse-gentille. 

C’est Benjamin Castaldi qui est aux commandes de Touche pas à mon poste même l’été, mais l’attaque a été portée par Magali Berdah qui ne semble pas apprécier l’animatrice de M6, qui a retrouvé les candidats de son émission l’Amour est dans le pré, peu de jours après le suicide de Jean-Claude. 

« C’est une fausse gentille, on dirait qu’elle est gentille comme ça, elle fait la douce à la télé alors qu’elle est pitoyable », a déclaré la chroniqueuse avant d’expliquer le source de leur différent. « Quand j’ai fait mes interviews avec les candidats à la présidentielle », a commencé celle qui a révélé l’année dernière avoir un faible pour Patrick Bruel. 

« Quelqu’un lui a dit à la radio, chez Ruquier ‘Ah, elle a pompé Karine Le Marchand’ parce qu’elle faisait aussi ce genre d’interviews il y a longtemps, et elle a dit ‘non, non, c’est pas moi qu’elle a pompé, c’est quelqu’un d’autre, ne vous inquiétez pas’ et je trouve que de femme à femme, c’est lamentable. Rien que pour ça, je lui mets un 0 », a-t-elle dit.  

Magali Berdah s’attendait sans doute à ce que la complice de Stéphane Plaza argumente en sa faveur, plusieurs n’ayant pas compris la raison pour laquelle elle s’est lancée dans ce projet, alors que l’univers de la politique n’est pas celui qu’elle comprend le mieux, et cela même si elle a assumé son entreprise. 

La chroniqueuse n’était à l’origine pas partie pour être connue. Son travail, elle l’exerçait en effet dans l’ombre des stars de la télé-réalité qui deviennent pour la plupart des influenceurs. Ainsi au départ, Magali Berdah est l’agente des stars, et elle n’est pas connue pour avoir participé à un quelconque programme télévisé. 

Devenue contre toute attente connue du grand public, elle n’hésite pas à entreprendre dans des voies plus éloignées de la télé-réalité, dont les interviews des candidats à l’élection présidentielle dont les vidéos ont été diffusées en grand nombre par ses clients devenus célèbres sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire