Karine Le Marchand furax, elle fait un choix ahurissant.

0
3

2022 approche à grands pas et pour toute personne qui s’intéresse un minimum à la politique, c’est une année qui s’annonce mouvementée, avec notamment l’élection du prochain président de la République. Qui succèdera à Emmanuel Macron à la tête de l’État ? Bien malin qui est capable de le dire à l’heure actuelle. Ce qui est sûr, c’est que l’on va avoir le droit à de nouvelles émissions en lien avec cette élection dans les mois à venir. Parmi les personnalités qui auraient lancé leur émission, il y en aurait une bien connue du public dans un tout autre registre, Karine Le Marchand ! 

Karine Le Marchand s’intéresse à l’intimité des politiques

En effet, quand on prononce le nom de  Karine Le Marchand, on a plus tendance à penser à l’un des rôles clés qui l’a propulsé sur le devant de la scène, à savoir L’amour est dans le pré. Il est vrai que c’est via cette émission que beaucoup de Français se sont mis à apprécier la jeune femme. Dans cette émission, elle semblait réellement touchée par les histoires de vies, parfois compliquées de certains des candidats. Elle a alors tout fait pour les épauler et c’est cette humanité qui a fait que le public l’a de plus en plus apprécié. Pourtant entre trouver l’amour et trouver un nouveau président de la République, il y a tout de même plus qu’un pas. Alors, qu’est ce que Karine Le Marchand pourrait bien faire dans ce milieu tout de même assez austère de prime abord ? 

Eh bien, pour le comprendre, il faut voir que si la campagne présidentielle est une bataille entre plusieurs candidats, c’est aussi une véritable bataille entre les différentes chaînes de télévision. En effet, pendant cette période, les Français sont avides de réponses et d’entendre les arguments des différents candidats à cette élection et ça se comprend. Dès lors, chaque chaîne va essayer d’attirer un peu la couverture sur elle en faisant mieux que la chaîne précédente. C’est d’ailleurs sûrement pour cette raison que Karine Le Marchand s’est retrouvée dans les petits papiers de la chaîne. 

Il faut dire qu’il y a quelques années déjà la présentatrice avait fait une émission avec des politiques où elle s’intéresse tout particulièrement à leur vie personnelle. C’est d’ailleurs le format qui va semble-t-il, être reconduit pour cette nouvelle saison. Un format qui a d’ailleurs valu des critiques dans le passé à Karine Le Marchand. On lui a  par exemple reproché de trop rentrer dans le familier et ainsi de laisser les candidats dérouler leur discours sans qu’aucune remise en cause n’ait lieu. À voir si cette année sera différente, quoi qu’il en soit, Karine Le Marchand aurait déjà invité Marine Le Pen, Valérie Pécresse et Rachida Dati.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici