Karine Le Marchand geste honorable envers JoeyStarr …

0
136

Karine Le Marchand n’aurait plus de reproches contre JoeyStarr. Ils devraient se retrouver samedi sur RTL.

JoeyStarr est en pleine promotion du dernier film de Samuel Benchetrit, Cette musique qui ne joue pour personne, dans lequel il donne la réplique à Vanessa Paradis et Ramzy Bedia. Dans ce cadre, il sera l’invité de Karine Le Marchand et JeanFi Janssens ce samedi sur RTL de 10h15 à 11h30, dans leur émission On ne répond plus de rien.

L’animatrice qui recevra aussi sur ce plateau Pierre Palmade reviendra sur les moments forts de la vie de ses invités. On imagine qu’elle n’en veut plus à l’acteur et rappeur avec qui elle a été en couple un laps de temps. Le magazine Voici indiquait que la complice de Stéphane Plaza avait mal supporté l’infidélité de son compagnon aperçu à Ibiza avec une ravissante jeune brune.

« La nouvelle fut rude, la chute vertigineuse, et la déception amoureuse pour celle qui ne cessait de répéter à ses amis que oui, Didier ( le vrai nom du rappeur) était décidément un chic type », commentait la publication qui rappelait l’histoire d’amour entre l’animatrice de M6 et le rappeur qui n’a pas duré longtemps.

« Elle était vraiment accrochée à Joey, qu’elle a publiquement défendu bec et ongle pendant six mois. Elle se projetait vraiment dans cette histoire. Joey s’était toujours montré doux et attentionné avec elle. Ensemble, ils s’étaient fait la promesse de ne jamais se faire de mal, et surtout de jouer carte sur table, mais il a tout gâché », indiquait Voici.

Si plusieurs relations lui ont depuis été attribuées dans la presse people, Karine Le Marchand reste aujourd’hui un cœur à prendre. L’animatrice de M6 contribue pourtant auprès des agriculteurs français à la formation de couples à travers l’émission qu’elle anime depuis plusieurs années sur M6 L’amour est dans le pré. Pour son 53e anniversaire, une ancienne candidate du programme qui y a rencontré son compagnon lui a souhaité le meilleur pour sa vie amoureuse.

 « Happy birthday tata Kaka. Je partage ces quelques photos car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction car tu sais te réjouir du bonheur des autres… et tu y contribues encore même au fil des années… », a-t-elle commencé avant de confier : « Mais j’aimerais que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction que toi, t’aimer comme tu le mérites… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici