Karine Le Marchand interpellée par les enquêteurs à cause de la prostitution !

0
25

Aujourd’hui, nous avons appris à vivre avec le Coronavirus, mais il faut voir qu’il n’y a pas si longtemps que cela, nous étions complètement enfermés chez nous à l’occasion d’un premier confinement qui était pour le moins strict. Alors, forcément, aujourd’hui encore, il existe des contraintes, mais l’histoire que nous allons vous raconter a lieu durant cette période qui fut compliquée pour pas mal de personnes. Ce fut notamment le cas de notre protagoniste du jour, Karine Le Marchand ! 

Karine Le Marchand arrêtée en plein live ! 

En effet, depuis quelques années, Karine Le Marchand jouit d’une très bonne cote auprès des fans qui l’adorent tout simplement. Toutefois, comme tous les animateurs, la présentatrice de L’amour est dans le pré a été prise de court durant la période du premier confinement. En effet, le tournage de la saison en cours de L’amour est dans le pré a tout simplement dû être annulé jusqu’à nouvel ordre. On comprend aisément pourquoi quand on se rend compte que le principe était de faire se rencontrer des dizaines de personnes en pleine période de crise sanitaire. 

Dès lors, la présentatrice a fait le choix de s’exiler de Paris comme de nombreuses personnes. Quitte à vivre enfermée chez soi, elle préfère le faire au grand air, plutôt qu’enfermée chez elle dans son appartement parisien. Elle et ses enfants ont donc fait route vers une résidence secondaire; toutefois, pour Karine Le Marchand, il était alors hors de question de se séparer aussi longtemps de ses fans pour pouvoir interagir entre eux. Elle a alors décidé de se servir de ses réseaux sociaux pour créer une nouvelle petite émission pour trouver l’amour. Dans la période difficile du confinement, elle faisait le lien entre plusieurs célibataires qu’elle faisait se rencontrer brièvement. Cela ressemblait pas mal a la phase de speed-dating de L’amour est dans le pré et les fans de l’émission étaient d’ailleurs ravis de voir cette émission. 

Le problème, c’est que la connexion internet de Karine Le Marchand était assez légère et avec ces adolescents, il lui était impossible de tenir ces lives depuis chez elle. Elle a alors pris la décision de prendre la voiture pour aller dans le village où elle pourrait se servir de la 4G pour diffuser son émission. Le problème, c’est que forcément, seule en voiture dans des villes désertes en plein confinement, cela se remarque et des policiers sont venu la voir en plein live. Karine Le Marchand racontera plus tard qu’ils croyaient sûrement qu’elle était une prostituée à ce moment-là ! Heureusement pour elle, tout se finira bien et finalement, les policiers se prendront au jeu, en se laissant même filmer par l’animatrice de M6. Une histoire qui finit donc bien pour tout le monde et qui a le mérite d’être originale. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici