Karine Le Marchand, ses confidences hors normes sur sa relation avec Stéphane Plaza …

0
397

Stéphane Plaza est une personnalité emblématique du petit écran. La star qui a cartonné avec son émission sur l’immobilier sur M6 depuis plusieurs années, rencontre des difficultés à trouver l’amour. Malgré tout, il peur compter sur le soutien infaillible de sa meilleure amie, Karine Le Marchand. Cette dernière a fait des confidences récentes sur leur amitié hors norme, qui dure depuis des décennies.

La ravissante brune a évoqué comment ils se sont rencontrés. « Je venais d’arriver de France Télévisions après les Maternelles et lui venait de commencer. On s’est retrouvés à côté et l’alchimie est née », a-t-elle confié. Quant à Stéphane Plaza, il se rappelle qu’elle a été l’une des rares personnes à l’accueillir les bras ouverts sur M6.  « Il y en a seulement deux qui m’ont parlé, c’est Cyril Lignac et Karine Le Marchand, qui était déjà beaucoup plus installée. On a le même humour. On s’est marrés comme jamais », a-t-il confié.

Depuis les deux amis sont devenus inséparables, au point que des rumeurs de couple ont vu le jour. Il faut dire que les photos très complices des deux amis a donné naissance à de nombreux ragots. Certains internautes sont persuadés qu’ils sont plus que des amis mais qu’ils le cachent !

Récemment, l’animatrice de ‘L’amour est dans le pré’ a brisé le silence à ce sujet. « Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement. Mais je ne pourrais pas être sa femme ! L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! ». Quant à l’animateur, il ne se voit pas continuer son aventure sur M6, sans son acolyte de toujours.

« Le plus important chez M6 pour moi, c’est mon amitié, sans jugement, avec Karine. C’est une vraie rencontre, un vrai coup de cœur. J’ai toujours dit à M6 : ‘Attention, si Karine part, je ne suis pas sûr de rester ! » « , a-t-il confié. D’ailleurs, ils sont toujours très fusionnels, quelques soient la situation.

D’ailleurs, ils ont conclu un pacte et ils sont solidaires. “ll y a des gens dans les médias avec qui je suis en conflit, Stéphane ne va pas sur ces émissions… et il les appelle quand cela va trop loin. », a-t-il déclaré. A bon entendeur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici