Karine Le Marchand, son difficile combat concernant sa fille …

0
15

La célèbre animatrice de M6, Karine Le Marchand est une figure emblématique du petit écran. Il faut dire que la ravissante brune cartonne avec son émission ‘L’amour est dans le pré’, dont les audiences sont spectaculaires. Malgré les saisons qui s’enchaînent, le programme continue de séduire de nombreux téléspectateurs, qui sont toujours aussi fidèles.

Si Karine Le Marchand est très épanouie dans sa vie professionnelle, sur le plan personnel, c’est une toute autre histoire. En effet, la meilleure amie de Stéphane Plaza serait toujours un cœur à prendre, après sa rupture très médiatisée avec le chanteur et acteur, Joeystar.

Depuis l’animatrice phare de M6 a décidé de se consacrer à sa vie de famille. Mère d’une petite fille, Karine Le Marchand est très proche et complice avec Alya. Elle va jusqu’à qualifier leur relation de « fusionnelle ».

 » La dernière fois que Karine Le Marchand a partagé un cliché de sa fille remonte au 7 juin 2020. La présentatrice avait fait une jolie déclaration d’amour à la petite Alya en confiant à quel point son arrivée avait bouleversé sa vie », ont rapporté nos confrères de Femmes Actuelles

« Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d’un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n’était pas facile ! Et nous avons trouvé Alya », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Comme beaucoup de personnes, je n’arrivais pas à tomber enceinte. Donc j’ai fait plein d’examens, et je suis tombée sur plein de médecins qui m’ont dit des choses atroces avec plus ou moins de tact… J’ai été opérée. J’ai tout arrêté. Je suis tombée enceinte sans le savoir ». 

Aujourd’hui, elle tente de protéger sa fille au maximum. « Je refuse de l’exposer davantage car elle n’a que seize ans. Elle en est même malheureuse et me dit : ‘Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !' », avait-elle annoncé à nos confrères du Parisien en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici